lundi 21 juin 2010
posté par NAGEURFELIN à 07:20

validation tronquée

vu 2053 fois, followers=5
C' est quoi ce délire, Hier matin le pseudo ANTOINE75 se retrouve 1er au classement avec plusieurs millions de mètres à son actif ( J ' HALLUCINE !!! ) et hier soir il se retrouve dernier du classement avec 1m, Est ce par repentir ou lui a t on imposé ?

7 commentaires

  

Coucou,

je crois que cette personne a eu un problème hier pour enregistrer sa séance. Il en a eu marre et à laisser tombé. Le temps que quelqu'un vient à son secours.
  

merci pour ta réponse, et bonne nage
  

Bonjour,
Sam 19 juin 2010, antoine75 a nagé 2147483647 mètres en apnée....

Sa distance a été modéré à 1m car cela rendait les stats des séances générales des piscines inexploitables (et qui nage une telle distance en apnée à part peut être l'homme de l'atlantide...?).

Cdlt,
Oléum.
  

salut Nageurfelin, auriez-vous fait une erreur vous aussi? la piscine Paul Valeyre n'ouvre qu'à 8h00 le dimanche (j'y étais!) pour ce qui est d'Antoine75 erreur de frappe sans doute (petite la frappe
)
crdlt
poney65
  

Tout à fait, sa séance a été mal enregistrée et a faussé toutes les stats, j'ai du la supprimer.
  

Merci à Christophe et Oleum d' avoir éclairer ma lanterne. Quant à PONEY, il a raison Valeyre ouvre à 8h et non 7h le dimanche et je le sais puisque j' y vais pratiquement tous les dimanches matins. Il me semble savoir qui vous êtes. Cordialement
  

si nous avons échangé sur la fréquentation matinale de ce dimanche, alors c'est ça! je croyais être pourtant discret
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant