lundi 24 mai 2010
posté par PiouPiou à 20:37

oubli

vu 1930 fois, followers=8
pardon pardon

j'aurais du mettre cela dans le questionnaire de satisfaction que vous avez mis en place

une chose serait génial : pouvoir "répertorier" les séances d'aquagym


voili voilou

merci d'avance et encore merci pour tout


marie

14 commentaires

  

Vous avez 100% raison. Je suis une tête de linotte moi-aussi et je n'y ai pas pensé non plus. C'est vrai qu'il est difficile de savoir à quel heure suivre un cours d'aquagym, de palmes ou d'apnée. Le site de la mairie de Paris parle d'activité aquatique : vague…
  

Bonjour, une fonctionnalité existante est la grille des horaires des séances d'aquagym (qui nécessite probablement une mise à jour)
https://www.nageurs.com/aquagym/horaires

où en cliquant sur le menu gauche Aquagym et en suivant le lien.

Cdlt,
Oléum.
  

Je pense que Pioupiou voulait plutot dire qu'il serait bien de pouvoir enregistrer les séance d'aquagym dans notre profil perso. enfin, je le comprends comme cela.
  

Je pense que Pioupiou voulait plutot dire qu'il serait bien de pouvoir enregistrer les séance d'aquagym dans notre profil perso. enfin, je le comprends comme cela.
Exact, j'aurais du préciser que c'était en réponse à Patapouf.

Cdlt,
Oléum.
  

Bonjour,

Où se cache donc ce questionnaire de satisfaction...? Je ne suis pas très à l'aise concernant les fonctionnalités du site.
J' aimerais aussi savoir comment initier un thème (où aller).
Merci !!
  

Bonjour,
Où se cache donc ce questionnaire de satisfaction...?
Il est affiché sur la première page du site par défaut de www.nageurs.com (temporairement).
J' aimerais aussi savoir comment initier un thème
Il suffit d'aller sur le forum approprié à ton sujet de discussion et d'aller en bas de page (sans cliquer sur un sujet existant) en remplissant le champ pseudo email Sujet et tu rédiges ton message.

N'hésites pas à poser la question en cas de difficulté.

Cdlt,
Oléum.
  

oui je parlais bien de l'enregistrement des séances d'aquagym

des petites bulles pour tout le monde
  

Bonjour, une fonctionnalité existante est la grille des horaires des séances d'aquagym (qui nécessite probablement une mise à jour)
https://www.nageurs.com/aquagym/horaires

En effet une mise à jour est nécessaire, mais comme les horaires ne sont pas encore répertoriés quelque part il faut appeler les piscines une par une pour avoir l'info :S Pas forcément long à faire, mais "relou"


@PiouPiou Concernant l'enregistrement de séances d'aquagym, rien ne t'empêche d'inscrire une séance avec uniquement des exercices avec accessoires divers.

@Sel le questionnaire est clos, assez de participations pour le moment (plus d'une centaine). Si tu as des idées d'amélioration des séances piscines tu peux me les envoyer par mail ->
  

il faudrait peut être rajouter en plus de papillon, crawl, brasse, la nage du n'importe quoi. Parce que parfois on n'arrive pas à faire la nage que l'on voulait au départ dans les lignes d'eau parisienne.

  

J'ignorais qu'il y avait les horaires pour l'aquagym sur le site.
Est ce que les cours d'aquagym sont accessibles gratuitement avec l'entree a la piscine?
  

Les cours d'aquagym sont à payer séparément et s'achètent à l'accueil en sus du ticket d'entrée. A Pailleron tu achètes des tickets par dix (moins cher) ou à l'unité que tu donnes en début de cours au MNS. Il n'y a pas d'abonnement à l'année pour cette activité.
Je ne sais pas comment ça marche pour les autres piscines mais je me doute que ce doit être plus ou moins pareil et peut-être certaines piscine offrent la possibilité de s'abonner au mois, trimestre ou à l'année.
  

Merci pour ta reponse
quel est le tarif a Pailleron?
  

You're welcome! à l'unité c'est 5.5€ et par 10, 4.85€ (48.5€)
Toutes les info sur
http://www.pailleron19.com/lesite/tar...
Les cours sont pas mal mais très fréquentés.
Bonne gym!
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant