samedi 16 janvier 2010
posté par Oleum à 22:18

[( Le pédiluve )] : Tout ce qui ne touche pas à la natation.

vu 3442 fois, followers=11
Bonsoir,
ce Forum est ouvert à tous et à toutes : ce nouveau fil de discussion est ouvert sur tous types de sujets pour ne pas polluer les sujets de discussions présents et avec des messages personnels où hors sujets (tjs autorisés mais sans excès...).

Cdlt,
Oléum.

18 commentaires

  

Salut,

Bonne initiative Oléum. Il est en effet peut-être temps de faire un forum spécial pour le hors-sujet.

Et puis par la suite rajouter quelques modérateurs pour ce nouveau forum (la modération peut-être restreinte à un forum).

Le nom est bien trouvé, par contre il reste à lui trouver un nom plus explicite pour le rajouter dans la colonne à gauche sur le site


Ce fil sera le premier transféré sur ce nouveau forum une fois créé.

Christophe
  

Bonjour,
C'est une trés bonne idée, ça permettra de canaliser cetains sujets tout en restant correct bien sûr.Et merci à hs75 d'avoir osé le demander !
  

Merci bigorno
, merci Oléum:-), merci Christophe:-).
  

@Tortueninja:avec de la glace tout de suite sur la cheville, ça passe un peu.On a des New balance, je pensais que c'était des chaussures run.
  

Ah yes, New balade, non ce ne sont pas des chaussures de run, c'est trop lourd !!!
ton mail !
  

Un forum "hors sujet" reste un forum et les messages personnels lus potentiellement par des milliers de personnes ne le sont plus tant que çà ..personnels! mais l'idée est qd même bonne. Il faudrait peut être juste rajoutter un endroit ( peut être existe t'il déjà?) ou on puisse échanger nos add mail perso? qu'en pensez vous?
sinon très cool ce site qui permet d'échanger entre passionés de la même passion! bravo et merci...
  

Bigorno : Il faut éviter de faire courir les enfants sur le bitume : à la longue, ça peut entrainer des problêmes de hanches. Les douleurs à la chevilles sont aussi dues à la croissance : mon aînée faisait de l'athlétisme et se plaignait de la cheville. Rien de décelé au contrôle médicale. Il vaut mieux la faire courir sur l'herbe ou la terre. La natation reste en tout cas le meilleur sport. Pour les autres, elle doit en faire suffisamment à l'école....
Bon rétablissement à Bigornette.
  

et oui, j'avais oublié : Merci @Oléum@.
  

avatar de valmy
Valmy
> 14 ans
menu
Il vaut mieux envoyer les enfants dans un club d'athlé où - en principe - l'encadrement est formé à leur entraînement particulier.
Il me semble qu'ils courent peu sur de longues distances.
Quand à dire que la natatione st le meilleur sport, c'est une question de point de vue. Certains peuvent détester ou développer des problèmes ORL (comme moi et mes sinusites qaund j'avais 6 ans et que j'allais au club...).
  

Pourquoi pas "barbottage"... en rapport aux discussions en bout de ligne...?
  

ou "entendu sous la douche" ?:-)
  

OUI......c est très bien......un coin détente pur........je suis totalement pour MERCI
  

Un forum "hors sujet" reste un forum et les messages personnels lus potentiellement par des milliers de personnes ne le sont plus tant que çà ..personnels! mais l'idée est qd même bonne. Il faudrait peut être juste rajoutter un endroit ( peut être existe t'il déjà?) ou on puisse échanger nos add mail perso? qu'en pensez vous?
Je suis entièrement d'accord avec Ploufplouf
.
J'avais d'ailleurs évoqué la question sur un autre fil juste avant:
https://www.nageurs.com/forum/natation...
Pas de réponse de l'administrateur du site sur cette question (mise en place d'un système permettant d'envoyer des MP, véritablement P)...
Peut-être la crainte de voir baisser le nombre de visites... ou quoi?
  

@Ploufplouf
(MP mais dont tout le monde va profiter)
OK pour discuter avec toi, mais en fait c'est pas trop mon truc, je ne suis pas très douée pour ça. Je m'exprime mieux par écrit.
Je ne sais pas qd je remettrai les pieds à G.Hermant, parce qu'il y a maintenant quasiment tt le temps des clubs. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de lignes. On aurait pu se voir samedi (hier), mais je suis allée nager ailleurs. Dommage...
  

@hs75 : MDR pour l'aspect personnel!
Ok, c'est pas mon truc non plus tout comme toi et vu que tu ne vas plus à GH, on n'est pas près de se causer! Rire! d'autant que je suis toujours le nez dans l'eau et que je suis un saumon sauvage! dommage en effet!
Il est vrai qu'en semaine ça devient un peu pénible à GH et que le dimanche c'est pété de monde mais le samedi ça reste très navigable! Tu as trouvé une marre moins peuplée?
En tout cas merci pour tes conseils de l'autre post que j'essaye d'appliquer et en effet je gagne bcp en allonge, c'est flagrant mais pour l'instant je ne gagne pas en vitesse à priori
A++
  

Suite du feuilleton...
@ Ploufplouf (faut-il le préciser?!)
Eh bien, je regrette vraiment d'avoir changé de piscine^^. Mais les 2 dernières fois, un club s'est pointé, à un horaire un peu bizarre d'ailleurs. Alors voilà
, une ou deux lignes en moins. Tu trouves un créneau tranquille, et ploufplouf... Et il n'y a pas que moi que ça a eu l'air d'embêter.
Donc oui, j'ai eu la chance de tomber sur un bassin, pas moins peuplé, mais avec plus de lignes, donc moins de nageurs par ligne.

Pour les conseils, tu ne dis pas ça pour me faire plaisir j'espère, hein
?! Il faut que je voie ça;-)!
  

Bah disons que personne ne m'a jamais fait de remarque ( en plus constructives )sur ma façon de nager ( c'est qd même un sport individuel par excellence!) et comme je le disais, on ne se voit pas nager..j'avais l'impression en lisant les commentaires ici que j'allongeais dèjà bien par rapport à certains, au vu de mes cps de bras par longueur de bassin, mais ce ne devait pas être le cas!
En tout cas comme je le disais plus haut, je ne suis pas chaud pour encombrer le " pédiluve" de mes messages perso même si ça reste en tout bien tout honneur..
A bientôt peut être pour discuter technique ailleurs
  

Un css du site pour mobile serait top ! J'ai un iphone donc pas possible d'utiliser l'appli Androïd et je comprends qu'il est un peu contraignant de développer une app iphone (vu qu'il faut payer pour être sur l'Apple Store) . Mais c'est vrai que c super pénible d'ajouter ses scéances via un iphone.

Donc je me disais qu'un petit CSS pour mobile ça serait pas mal. Si jamais j'ai le temps je me pencherai dessus mais si c'est dans les cartons des valeureux webmasters de ce site ça serait top !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant