mardi 19 aout 2008
posté par samsg1 à 18:38

maillot de bain

vu 9883 fois, followers=13
bonjour,

j'aimerais savoir si je n'ai pas de maillot de bain 2 pieces si je peux me baigner avec un soutien gorge ou pas ou si c'est interdit ? svp

cordialement

16 commentaires

  

j'aimerais savoir si je n'ai pas de maillot de bain 2 pieces si je peux me baigner avec un soutien gorge ou pas ou si c'est interdit ? svp
Les sous-vêtements sont fait pour être porté sous les vêtements (en général), et les maillots de bains pour allez se baigner.
Comme le règlement stipule le port du maillot de bain, tu a de fortes chance de te faire sortir du bassin si une personne autorisée te remarque (même si des fois le maillots de bains de certain(e)s ressembleraient plus à un bout de ficelle que à un maillot "normal").
Sinon je suppose que tu as un bonnet de bain pour allez nager ?

Parce que ca aussi c'est obligatoire.
Dans les deux cas pour des questions d'hygiène et de respect vis à vis des autres usagers.

Cdlt,
Oléum.
  

Eqn principe il est obligatoire d'avoir un maillot de bain.Je pense que le soutient gorge est interdit au même titre que le sip de corps.
  

Oleum a bien résumé : le soutien-gorge, il y a peu de chances que ça passe...
Bonne nage
Gui
  

avatar de samsg1
samsg1
> 15 ans
menu
d'accord merci beaucoup de vos reponses, alors j'oubli le soutien gorge !!
et le bonne et oui mais il parait que dans certaine piscine ce n'est pas obligatoire

cordialement
  

pour les cranes rasé je pense que ce n'est pas obligatoire. Ou pour les coupes très courtes
  

avatar de slovensko
Slovensko
> 15 ans
menu
Je relance le sujet, pour une question toute masculine. Et un peu idiote, j'avoue. Pour les hommes, les slips de bain sont-ils la seule solution, ou les maillots de bain "shorty" (donc tout aussi moulants) sont-ils tolérés ? Je dois investir dans un nouveau maillot pour me remettre à la piscine, donc autant que j'achète le bon. Merci de votre aide !
  

Les "shorty" sont tout à fait acceptés, ce sont les shorts de bains qui sont refusés (les trucs amples qui peuvent te servir aussi de short dehors). Pour les cheveux très courts, j'ai déjà vu des gens se faire refouler sans bonnet. Et même ... pour un crane rasé !
  

la solution pour la demoiselle c'est d'aller nager a ANtIBES dans la piscine d'Alain Bernard car las bas les filles peuvent enlever le haut dans la piscine de 50 et la fosse et les hommes ont du mal ànager ( pas facile de nager avec une bequille qui te feine LOL )
  

La jolie nageuse américaine Katie Hoff présente son maillot 2 pièces.
Non, le top de son maillot n'est pas un soutien gorge.

http://www.youtube.com/watch?v=-mVUI4...
  

je préférerait le même en une pièce

j'aime bien ceux la:
http://www.youtube.com/watch?v=TrLq9B...
  

Ceci est un message pour Nono le Bo:(Je ne sais plus où est le topic où tu me dis que le maillor homme t'intéresse): Bon, alors d'abord je voudrais t'informer qu'il y a actuellement des maillots hommes en solde au vieux campeur(10eu et je crois c'est Aréna ou speedo)Ils ont l'air bien.
Ensuite je te mets sur ma liste des gens à qui je peux donner des trucs genre maillots de bain, bonnêt(Faut pas être trop trop pressé cependant)Donc dès que j'ai quelque chose pour toi(Enfin que je retrouve le maillot)je te mets un mot sur ton mail et le dépose à l'accueil d'une pistoche.
  

PS: L'émoticône triste est sorti tout seul, il n'est pas de mon fait...^_^
  

Maillots de bain 'vintage' des années 30, pas de chirurgie plastique.

http://www.youtube.com/watch?v=VEzMjs...
  

Non, à mon avis, je pense que seul le maillot de bain lambda est autorisé dans les piscines (sauf dans celle de DSK).
  

Eh oui, j'ai un maillot de bain short et pour cela je suis interdit de piscine sans qu'aucun des employés qui font respecter avec une grande rigueur le port des maillots de bain réglementaires ne soit capable de donner une justification valable à cette règle. Soit disant une question d'hygiène comme si les maillots de bains courts étaient plus propres, même s'ils sont portés comme des slips toute la journée. Bref encore une limitation injustifiée de notre liberté qui même s'il elle peut paraître anecdotique n'en est pas moins l'expression d'une autorité bornée derrière laquelle se retranche ceux qui la font appliquer.
  

Non, les soutiens gorges sont interdit, comme tout ce qui est sous vêtement.
Seul les maillots 2 pièces sont autorisés.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant