dimanche 22 mai 2016
posté par Jazzy à 16:39

Pool Mate 2

vu 2391 fois, followers=8
Bonjour à tous,
Je nage beaucoup à la mer ou lacs, et surtout surtout la brasse coulée.
Avez-vous testé la Pool Mate 2, spécial eau libre ?? Car je n'aime pas trop la piscine.
Et est-ce que ça vaut vraiment le coup d'en acheter 1 pour cette nage ?
Après avoir lu et lu les avis, je coule !!
Merci d'avance

4 commentaires

  

Je ne savais pas qu'il existait un nouveau modèle, qui à priori n'est pas spécialement conçu pour l'eau libre mais permettrait de mesurer les distances parcourues en eau libre. Ça me semble tout de même très très aléatoire ce système, je copie-colle depuis leur manuel d'utilisation :

http://www.swimovate.com/downloadz/Po...

"La Poolmate 2 peut également être utilisée en mode "OWS" (Open Water Set) lorsque vous nagez en eau libre dans un lac ou en mer. Lorsque cette option est activée, la montre va estimer la vitesse, la distance, etc en se basant sur la longueur parcourue par coup de bras et le nombre de coup de bras."

Il est précisé plus bas que la précision est moindre que la distance mesurée par un GPS sur un kayak ou un bateau d'accompagnement.

Mais ils omettent de dire que la concurrence (Garmin, Suunto, Polar, ...) fait ça très bien avec des montres à GPS (des montres orientées triathlon), certes plus chères, mais portées aussi au poignet.
  

Tu pourrais déterminer la distance du point A au point B à l'aide de Google map.
  

J'ai lu que la garmin swim n'est pas faite pour eaux libres, sinon elle s'abîme.
J'ai un petit poignée : le tour fait environ 14 cm
Je ne fais pas de triathlon
Y a aussi côté budget...
  

Saigonnais : c'eset ce que je faisais sur le site run
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant