dimanche 20 décembre 2015
posté par Hotmail à 17:58

nager avec palmes en position asise bon au pas?

vu 3603 fois, followers=10
nager avec palmes en position ariere en position asise je voudrai savoir si c'est bon au pas?

63 commentaires

  

on ne comprend rien faut mettre un dessin ,

(pas pris dans le Kamasutra
)
  

avatar de hotmail
Hotmail
> 8 ans
menu
Excuse-moi je suis d'origine spagnole est mon français en ecriture est nule.
  

Où nages-tu?
  

Je nage à salles sur le bassin.
  

Nages-tu à Paris ?
Je viens de voir que t'es à Mios.
Où se trouve Mios ?
  

Sur le bassin d'Arcachon est je nager dans une piscine au l'eau est chaude.
  

No entendemos tu pregunta.
Puedes escribir en español.
  

coucou Hotmail,

Je nage assez souvent en palmes
et pour varier les plaisirs je fais quelques longueurs en position assise avec le bassin plié et coulé (et non étendu sur l'eau) ; il parait que ça fortifie les abdos et le fessier



Certaines "courageuses"font des "ondulations" sur le dos avec palmes, j'ai essayé, ça chauffe dur notamment au niveau des cuisses, alors bon courage !
  

ok queria decir si nadar con aletas cortas en posicion sentada trabajas mucho los abdominales.
  

Merçi pour ta reponsse je nager avec des palmes courtes en position en ariere m"ai pas allonger completement est je trouve que ont travaille beaucoup les abdo est les fessier est la talle moi personellement je resant tout ça.
  

Essaie de nager sans les palmes.

Cela te demandera plus d'effort. Tu dépenseras plus de calories. Tu perdras du poids en conséquence.
Tu sentiras un raffermissement dans tout ton corps, incluant incluant les abdominaux.
  

merçi pour ta reponsse m'ai quant je nage avec des palmes courtes je sent que je travail beaucoup les abdo les fessier est la talle.
  

De nada.

No le gusta a antipoule las aletas !
Antipoule n'aime pas les matos !

An inside joke

Es un chiste entre nosotros, los nadadores, que no puedes comprender.
  


re coucou hotmail,

Voici un article sur la nage avec palmes


http://www.guide-piscine.fr/s-entrain...

N'oublions pas que l'Homme n'a pas cette capacité à faire plusieurs choses en même temps ( bavarder, regarder où il va et palmer...) Voilà pourquoi tu ne vois pas d'homme qui palme en position assise arrière ! :pp

Bizzzzz
  

merçi beaucoup j'ai regarder pour les palmes est mentenent je comprend car depuis que je nager avec les palmes mes jambes elles se sont affines esses sont plus muscles est plus jolies.
  

Je vouler dire elle sont plus muscles est plus jolies.
  

Qu'est-ce qui sont plus jolies ?
  

les jambes depuis que je fait des palmes elle sont muscle est plus jolie a voir il me l'on dit aujordui à la piscine au j'y vais.
  

Hotmail : Je me demande si tu existes vraiment.

Es-tu un troll ?

Tu dois te marrer en écrivant tes messages.
  

pffffffffff c'est la sœur de Daryl ♪♪♪

https://www.nageurs.com/forum/natation...
  

Hotmail est comique.

T'es démasqué.
  

je suis d'origine espagnole c'est pour çe la que je fait des photes d'ortograff.
  

Oui, Espagnol, né en France, de parents français.

Oui, des photes d'ortograff.
  

non je suis né en espagne ma mére est française est mon papa era espagnol.
  

Non, tu es né en France. Tes parents sont français.
Comme par hasard, tu fais moins de fautes d'orthographe maintenant.
  

Coucou la compagnie,

Pour mettre un terme à mes doutes Hotmail, dis-moi, tu nages en ce moment ??? Sur ta fiche rien n'est noté depuis avril 2015 ?

Si oui "poste" une photo ce serait sympa (tu peux le faire ici)


Je suis allée nager ce matin à 7H00 à NICE.

En arrivant j'ai pris une photo (bon elle n'est pas top, mais on s'en fout)
c'est juste un exemple


@++++



image
  

je nager depuis 1 ans est demie m'ai je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos ici.
  

la piscine au je nager c'est la meme que tu as mit .
  

je voulais répondre à saigonais mon papa aiter espagnol est ma maman elle française est je suis née en Espagne.
  

laurette 06 tu est trés sympa merçi à toi demain je vais nager j'y vais 2 fois par semaine je nager des fois 50 m est d'autres fois 1 heure ça depend de ma forme.
  

Au dessus de "répondre au message", tu as la mention "Ajouter une photo", il te suffit de choisir ton fichier et de cliquer sur envoyer !

Voici des explications plus claires ici :


https://www.nageurs.com/forum/pediluve...

Bonne nage pour demain
  

En fin de compte aujordui j'y vais pas j'ai du trot forcè mardi est je prefere me repose j'y hirre dimanche matin.
  

tu hirras et la bobinette cherra
  

Bonjour Hotmail,
palmeuse horizontale, je trouve cette nage version hippocampe assez dérangeante pour les autres... J'espère donc qu'elle fait vraiment du bien à ceux et celles qui la pratiquent, car elle rend fous certains autres nageurs...
Bonne nage !
  

HotFakeFemale écrivait :
....car depuis que je nager avec les palmes mes jambes elles se sont affines fesses sont plus muscles est plus jolies.


Tu nadas dans la memme piss cine qué Najeur Breton.
  

Feliz Navidad, hombre !
  

Laurette : Que penses-tu du cas de Hotmail qui cherche des excuses pour ne pas fournir la photo demandée.
  

Coucou Saigonnais,

Ben je reste circonspecte


Pour sa photo de "profil" je comprends son choix, j'ai hésité pour la mienne, j'ai cherché une ancienne tof un peu floue, le truc pas clair
B|

Pour le reste je ne vois pas et ne comprends pas bien l’intérêt de se créer une fiche et de ne pas "l'exploiter" ????

Il ou elle a compris le fonctionnement puisqu'il est noté :

Avril 2015 : (500 m)
• 500 mètres le vendredi 3 avril (de -12h00 à 01h20) à Piscine de Salles -

Tu as sans doute raison, c'est un troll ??

Depuis 2 ou 3 jours il y a pas mal de pseudos étranges qui apparaissent puis disparaissent aussi vite (comme naoual) 👀

Je suis triste vraiment !!! Et d'une le père noël n'est pas passé chez moi et de deux je pensais me faire une nouvelle copine 😄😄😄

Pas grave puisque c'est ainsi je vais terminer ma boîte de chocolats


Bonne soirée
  

En effet, Hotmail est innocent jusqu'à preuve contraire.
Il faut lui organiser un Blind Date avec un nageur qui fréquente la piscine de Salles.
On saura alors si Hotmail a des jambes lisses ou poilues.


@Hotmail : la National Security Agency (NSA) a des bras longs. Avec ton addresse IP, elle sait où tu habites.
  

dire ça c'est de n'importe quoi.
  

Il faut t'envoyer faire un stage à Parris Island !
  

Oh hotmail tu es de retour parmi nous ????? 😱

Désolée un peu pressée ce matin; pour changer je file nager, bonne matinée à tous ! ☕☕☕

★ ° . . . ☾ °☆  . * ● ¸ . ★ ° :.  . • ○ ° ★ . ☾ . ° . ● . °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ ° . . . ☆☼ JOYEUX NOEL! ☼  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * . °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★ ° . .    . ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   ☾   .   °  . ● .    °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★ ° . . . ☾ ° ☆  . * ●
° _██_ ./ \ .˛ .˛..★ ★ 。*
˛. (´• ̮•)˛°/.♫.♫\˛. ˛_Π_____. ˛
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛./______/~\ . ˛.。˛ ˛. *。
(...'•'.. ) ˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"°•♥•°"˜¯`´¯˜"°•♥•°"˜¯` ´¯˜"°´¯˜"°•♥•°*"˜¯`
  

Je vois Hotmail partout.
Est-ce normal Dr Laurette (*) ?

(*) PhD in Psychology,
University of California at Irvine
  

Et voilà ce qui devait arriver est arrivé !!!! Franchement tu n'es pas raisonnable


- Soit tu es très amoureux ♥♥♥

- Soit tu es atteint de Paréidolie

Entre deux maux, il faut choisir le moindre !!! hi hi hi

Je vais réfléchir à un traitement approprié


Pas motivée ce matin, je resterais bien couchée au chaud



@++++




image
  

Une paréidolie (du grec ancien para-, « à côté de », et eidôlon, diminutif d’eidos, « apparence, forme ») est une sorte d'illusion d'optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent une forme humaine ou animale.

Est-elle une femme à la voix grave et les jambes poilues ? Un vrai cauchemar !

Ça va mal à la shop, Dr Laurette !
  

je voudrai répondre à Saigonnais en premier ont est sur un site pour poser des question est pas dire des choses absurde sur quel q'un que ont ne connais pas.j'aimerai beaucoup que tu ecri l'espagnol comme moi j'aisaiye d'ecrire le français car pour moi c'est dificil alors j'aimerai un peut plus de respect car ont ne dit pas des choses pareil.
  

je voudrai te dire laurette06 joyeux Noel de ma part est à bientot.
  

  

laurette06 j'ai mit une photo pour que tu vois au je nager.
  

Waouh je suis scotchée hotmail 👍, tu as donc réussi pour la photo bravo !!!


Je suppose qu'il s'agit de cette piscine ?

https://www.nageurs.com/piscine-salles

Bonne soirée et @ bientôt !
  

oui c'est la piscine au je nager.
  

j'y vais mardi est jeudi aussi.
  

à bientot aussi.
  

Tu as pris une photo de nageurs.com !
On te demande de prendre toi-même une photo de Salles.
  

c la photo du site de SPadium... c moi qu i l'ai mise à l'époque où je ne pensais pas faire mal en mettant des photos prise sur le web
  

Toi sagonnais tu aretes pas de m'enbeter est je ne comprend pas ont dirai que je te plait.
  

nageurbordeaux j'ai mit cette photo car quel q'un de se site vouler voir au je nage est j'ai trouver cette photo sympa.
  

C'est pour toi Sagonnais je ne mettre pas une photo de moi sur se site car je ne prefere pas car si je le fait tu vas avoir un coup de foudre est j'ai un compagnon dans ma vie.
  

pour toi Saigonnais j'aimerai que tu ecri en Espagnol voir comment tu te debroulle est comme ça je peut te corriger toute les photes d'ortografie.
  

je vodrai dire à laurette06 bon réveillon.
  

coucou Hotmail

Ce sont les dernières heures de 2015, il est temps pour moi de te souhaiter également un très joyeux réveillon et une fin d’année festive. À l’année prochaine !

Bizzzz






image
  

merci toi aussi trés sympa à toi superbe photo tres belle.
  

Bon réveillon à toi aussi.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant