jeudi 13 mars 2014
posté par Alex284 à 16:27

dragshort

vu 2916 fois, followers=9
Bonjour,

Après un peu de frustration dans les piscines parisiennes, je pensais acheter un dragshort pour me ralentir au lieu de faire des battements ou de la brasse quand j'ai besoin de nager plus lentement. Je n'en ai jamais utilisé un mais il parait que ça aide avec l'endurance et la musculation du nageur.

C'est un maillot de bain comme ça qu'on porte au-dessus d'un slip de bain normal: http://pmr.fr/maillot-de-bain-homme-r...

Avant d'en acheter, je cherchais des renseignements mais je n'ai rien trouvé. Donc:

1/ Les dragshorts sont-ils permis dans les piscines parisiennes ?

2/ Si vous en avez essayé, est-ce que ça vous ralenti vraiment ? Et est-ce que vous avez remarqué une différence quand vous nagez sans dragshort après quelques semaines/mois d'entrainement avec ?

3/ Où peut-on en trouver à Paris hors PMR ?

Merci

12 commentaires

  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Ça ralentit d'environ 2-3 secondes par 100 mètres...

Sur Paris, il faut voir le vieux campeur...

Sinon, j'ai acheté le mien sur le site de turbo...

La marque de maillot, pas l'émission de télé...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Ça pique un peu les bras au début...

A partir de 3 bornes, pour moi...

Sinon, on s'y habitue...
  

Y a les mêmes pour femmes ??? Pas trop sexy non ???
  

@ Callisto, c'est mixte !
Mettez le dragshort sans faire le noeud, c'est plus fun !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Si je met pas le noeud, je le perd...

Alors, je préfère avec que sans...
  

Il faut mettre un 1er maillot sans attacher le noeud puis le dragshort par dessus toujours sans attacher.
Ainsi les 2 se retiennent l'un et l'autre, en augmentant sensiblement l'effet parachute, c'est physique !

Tu me diras, Djedj !
Et si vous en avez pas assez, il y a la ceinture à godets, pour info, j'en suis à 2 + la combi ci-dessus.
  

J'ai regardé sur le site PMR et effectivment il n'y a pas maillot parachute dans la section maillot femmes...

Ce qui me semble bizarre
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ gemma : Les filles mettent un drag short sur leur maillot classique...

Sinon, avec un drag short de la taille d'un maillot de fille, elles ressembleraient à Schwarzie, les minettes...
  

pour les filles c'est dragqueen, sans doute
  

Quand on s'habille avec un drag on devient draggggggueur ?

Ok je me casse...

Ps : merci j'ai compris...en fait les dragqueens finalement ce sont que de mecs. Autrement les filles ne mettent pas trop le drag. Par rapport aux mecs.
  

Merci djedj. Je n'avais pas pensé au vieux campeur et je vois qu'ils en ont sur leur site.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Le vieux campeur, j'ai connu l'adresse par Christophe, il y a un bout de temps...

Alors je ne fait que partager l'info...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant