mardi 10 septembre 2013
posté par THOR à 21:59

Un bon sac de piscine ????

vu 3190 fois, followers=7
Bonjour à tous


Je cherche un bon sac de piscine. J’ai pas vu de fil de discussion sur le sujet (y a en revanche bcp de discussions sur ce qu’on met dedans).
J’utilise en ce moment un Arena Navigator Medium. C’est pas mal, sans plus, et très fragile. Après 18 mois il est mort.

Je cherche un sac qu’on porte à la main et/ou en bandoulière (pas un sac à dos), avec au minimum :
1) Grd compartiment central habituel (pr serviette, plaquettes parfois et trucs divers quand je pars à la piscine, pr mes vêtements quand je vais ds l’eau)
1) 2 compartiments latéraux pr sandales & Zoomers (ou 1 très très grd compartiment latéral)
2) Compartiment « humide » étanche pour maillot, lunettes et bonnet après la séance ds l’eau
3) Compartiment étanche pour mes deux gourdes (étanches car parfois si je les ferme mal les gourdes fuient).
En plus il doit évidemment être solide.

J’aimerais bien essayer le Speedo Medium Pro Duffel, mais je sais pas où le commander en France et en plus je veux le voir avant de le commander.
http://www.swimoutlet.com/product_p/2...
J’aimerais bien jeter un coup d’œil sur les sacs Ogio mais je sais pas non plus où les voir.
Itou pr le sac Mizuno.

Une âme charitable pourrait-elle me donner des conseils pr trouver mon « It Swimming Bag » ?

Thor

4 commentaires

  

Le Sac Ogio Endurance 7.0 au top !!!!!

Déjà deux ans d'utilisation a raison de 10H par semaine !
  

Un grd merci pr ta réponse Luanminh


Les sacs Ogio me font très envie, je crois que ce sont les plus solides et les mieux conçus.

Problème, il est impossible de les voir en magasin sur Paris. J’ai contacté le distributeur qui m’a aiguillé vers les boutiques, aucune n’a de sac Ogio Endurance en stock. Il faut commander le sac sans le voir. Alors vu qu’il y a plein de modèles (2.0/5.0/7.0./8.0 etc.) j’ai du mal à choisir, même avec les infos du site Ogio.

Quatre questions sur le Endurance 7.0 :
1) Y a-t-il un compartiment imperméable pratique pr ranger maillot de bain, bonnet etc ?
2) Y a-t-il un autre compartiment imperméable pr ranger deux gourdes de 1 litre (je ne parle pas de la poche extérieure où on peut ranger 1 seule gourde) ? Sinon, le compartiment imperméable du maillot de bain est-il assez grd pr y faire tenir les deux gourdes lorsque je pars à la piscine ?
3) Y a-t-il poche latérale assez grande pour mettre une paire de tongs ?
4) Le compartiment central est-il assez grd pr y faire tenir une paire de grdes plaquettes (type Tyr Catalyst) & des Zoomers ? (j’utilise rarement tout ça, mais je veux pouvoir les faire tenir ds le sac)

Il y a aussi un truc qui cloche avec le prix. Sur Amazon France, le Endurance 7.0 est à 113 euros. Sur Amazon USA, à 58 euros (76 $). Et pas moyen de le trouver meilleur marché en France avec des comparateurs de prix. J’aurais la désagrable impression de me faire arnaquer en payant plein pot.
Où as-tu trouvé le tien ?

Cordialement,
Thor

P.S. Y a de belles piscines à St Raph ? J’y vais parfois, mais jamais mis les pieds ds les piscines locales.
  

Ce sac est destinée plus au tria, donc oui tu peux vraiment tout mettre tout en étant organisé, pour le maillot et tout le textile humide tu peux éventuellement les mettre sur le compartiment de droite qui est séparé et normalement réservé au chaussure (qui pu lol)
Tu peux vraiment t’organisè avec !
Oui depuis j'ai sus trouve le mien mais sur un autre site



Oui belle piscine sur saint raph et très bien entretenue et de plus sauna hammam, salle de muscu, beau mec et belle nana, des entraineurs au top et de belle histoire qui se nous au bord de nos bassins, et parfois de grande solitude .........
  

Bon sujet !
Pas d'autres suggestions ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant