Bonjour Thierry,
Je crois que vous n'avez pas compris le sens exact de mes interventions sur ce post...
Que vous fassiez de la pub pour XXX ou YYY ou ZZZ m'importe peu... du moment que cela soit pour la communauté...
Or, vos dernières intervention, contrairement à ce que vous prétendez n'apportent aucun bénéfice à la communauté si ce n'est à vous même...
Vos dizaines de posts sur ce site ont, jusqu'à maintenant été tolérés... Ils ne le sont peut être plus car cela commence à faire beaucoup... En tout il faut savoir faire mesure... (excepté en natation sur ce site...
)
Je travaille pour une collectivité et pourtant, je ne fait pas de pub pour elle...
Certains vendent des produits et n'en font pas étalage sur ce site...
D'autres travaillent pour telle ou telle société et ils n'en parlent pas non plus...
Que votre produit ai une utilité pour les nageurs, pourquoi pas...
Si vous voulez vraiment en parler, il existe un post pour cela et je crois que les avantages et inconvénients de la montre XXX y sont débattus... Après, que les frères machin truc bidule utilisent la montre XXX n'apporte rien aux intervenants de ce site (sauf un, à vrai dire...)...
Je ne connais pas le fonctionnement exact du site, mais, je pense que si vous faites de la pub grattos sur celui-ci au travers de vos interventions, alors que d'autres payent au travers de bandeaux publicitaires, il y a comme une concurrence faussée, non?...
Vous êtes sans doute un excellent publicitaire, vendeur?...
Alors, ne jouez pas la vierge effarouchée quand certains sur ce site commencent à trouver le matraquage publicitaire un peu excessif...
Je crois que l'on attend plutôt des posts sur la technique de nage, les différents problèmes rencontrés dans les piscines parisiennes entre autres,...
Si vous nous parliez des qualités et défauts de la montre XXX lors de vos longues séances de natation outrequévraines...
Mais, je crois que je vais éviter de trop discuter avec vous sur les différents posts : Je crois qu'indirectement je vous fait de la pub au vu de votre avatar...
:D:D