lundi 26 novembre 2012
posté par brennana à 12:49

Avez-vous pensé de vos bonnes résolutions de nouvelle année?

vu 1947 fois, followers=4
Avez-vous pensé de vos bonnes résolutions de nouvelle année?
Nager plus vite? Améliorer votre technique? Nager plus séances par semaine? Nager en compétition? Essayer un triathlon? Eau-libre? Essayer nouvelle type d'exercise? Programme de formation de musculation?

Pour moi, je veux améliorer la technique et le chrono de nage papillon. Mais plus importante pour moi, je voudrais parler bien français.

Je suis américaine, 43 ans, et j'habite à Paris jusqu'a juin 2013 avec mon mari et nos 2 enfants. Je suis certifié "entraîneur personnel" aux EU, et j'ai 35+ ans experience de natation, j'ai commencé faire triathlons il y a 4 ans, et j'aime faire une programme de formation de musculation - specifiquement pour nager. Si quelqu'un voudrait conseils de natation ou de triathlon ou programme de formation de musculation, je peux aider. La service est gratuite, si vous m'aidez pratiquer la conversation en français.

Envoyez-moi une message privée par le site - peut-être nous nous rencontrons. J'habite à Paris, 14eme, j'ai temps libre pendant le jour scolaire. J'espère je peux aider avec la natation - c'est la passion de ma vie. Et j'apprecie l'aide avec la langue!!

3 commentaires

  

Bravo pour ton français !

J'étais dans ta situation il y a 3 ans


Keep un touch !
  

Promis pour cette année, j'arrête de:
- bousiller le brushing/maquillage des petites vieilles
- m'excuser pour m'être appuyé sur quelqu'un pour faire un virage
- noyer les brasseurs en les doublant. Les éclabousser avec un battement bien appuyé suffit pour les faire couler
- faire pipi dans les toilettes, mais plutôt dans la piscine comme les pros
- mettre des mains aux fesses des jolies dames, et faire semblant que c'était par mégarde
- faire des sourires aux gosses alors que je ne les supporte pas
  

Ce sont bonnes resolutions, popouf! Alors, je n'ai pas compris tous (3eme? 5eme? 6eme?) Mais j'ai compris la 4eme. À quelle heure tu nages? Je veux m'assurer que je nage AVANT de toi!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant