jeudi 26 juillet 2012
posté par j_k à 15:25

Cours de natation adulte avec USCMB à Paris 13, avis svp?

vu 4080 fois, followers=2
Bonjour,
Quelqu'un connait ce cours de natation (piscine Dunois, château des rentiers dans paris 13).
Je pense m'inscrire pour la saison prochaine et je voudrais avoir avis ou témoignages des gens qui le connaissent/l'ont déjà fait.
Merci

2 commentaires

  

Personne ne connait?
  

Hello.

J'y suis allée depuis septembre dernier.
Mais nous étions à la piscine de la Butte aux Cailles, l'espace et le temps qui nous était réservé était suffisant (à mes yeux) : la piscine de la Butte aux Cailles prévoyant des travaux, on déménage vers les piscines que tu indiques. Avec un horaire moindre et un moins grand nombre de lignes pour chaque créneau, mais un créneau horaire de plus.

Je vais probablement me réinscrire.
Le maitre nageur est sympa, donne des conseils aux demandeurs et laisse les autres nager tranquillement sinon. Il inscrit un programme d'entrainement sur un tableau en début de séance. Il est toujours disponible si on a besoin de conseils.
Le groupe est sympa aussi. Il est constitué de trois types de nageurs : quelques uns viennent se défouler et nagent vite, avec un programme spécial pour eux, dans une ligne. Quelques uns nagent moins efficacement et sont là pour venir faire un peu de sport avec leur propre niveau et suivent le programme affiché au tableau. Les autres suivent librement le programme en enlevant des morceaux.
Beaucoup d'habitués. Ils ont diné ensemble en juin juste après l'une des dernières séances.

J'ai trouvé ça bien l'an dernier. Mais j'ai eu du mal à m'inscrire : au début l'horaire que je voulais était complet.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant