vendredi 13 juillet 2012
posté par DrikC974 à 06:23

FinalSwim = Escroc???

vu 2672 fois, followers=5
Bonjour,

Après avoir parcouru votre forum (un peu tard), je m'aperçois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par ce site.
Je m'explique il y a maintenant presque 1 semaine, je commande un pack d’élastiques pour la muscu cet été.
Débit de la CB le lendemain et depuis aucune news. Enfin si une seule " je me renseigne et reviens vers vous". Ca va faire maintenant plus de 4 jours et toujours pas de nouvelles. Pourtant j'ai demandé 2 fois expédition ou remboursement....
Je pense aller porter plainte ce soir en rentrant pour escroquerie... Avez une meilleure idée ou des conseils à me donner.
En plus faut avouer, qu'il n'y a pas de numéro et que pour le coup pas simple de les contacter.
Merci par avance de vos réponses et de votre aide

8 commentaires

  

Bonjour,

il s'agit sans doute d'une personne seule qui gère mal sa petite affaire.
Tu dis que cela fait moins d'une semaine que tu as passé commande, c'est peut-être exagéré de parler d'escroquerie et de dépôt de plainte...
  

C'est vrai que je m'emporte un peu... Mais je pensais être livré rapidement. Du coup grosse frustration. J'ai écrit un peu à chaud désolé.
Et puis le manque de communication de sa part me gonfle un peu
  

ça se comprend... je n'aime pas non plus quand ça m'arrive.
  

Bon bah 15 jours après et 1 semaine après le mail du gérant qui me dit que mon stretch serait expédié toujours rien...
Je commence sérieusement à m'inquiéter concernant la potentielle arrivée de mon colis. Tout en sachant qu'en voulant aller sur le site aujourd’hui je me retrouve face à des "erreur de chargement de page" et ce continuellement
  

avatar de dgccrf
DGCCRF
> 11 ans
menu
Ayant moi-même été escroquée (je ne vais pas vous raconter l'histoire mais elle est aussi <°))))< que le bonhomme, que moi, j'ai réussi à joindre après avoir mené une enquête personnelle) et je peux vous dire que la DGCCRF est sur le coup, j'ai déposé plainte il y a 3 semaines et ils m'ont répondu.

N'attendez pas de réponse, ce <°))))< ne vous en donnera jamais.

En plus de l'escroquerie, il va tomber pour commerce irrégulier dans le fond comme dans la forme:
Pas de numéro fixe.
Pas de siret.
Pas de conditions de vente.
Pas d'adresse, impossible de le joindre, etc etc.

Le type planque son magasin dans un faux bureau d'édition, et quand il répond au téléphone il est sur ses gardes et refuse de se présenter, prétend qu'il n'y a aucun commerce ici, il est<°))))< . C'est <°))))< et il va payer bien plus cher que ce qu'il me doit.
**Modération**
Quoiqu'il en soit, merci de ne pas tomber dans des propos diffamatoire.
Oléum.
  

avatar de dgccrf
DGCCRF
> 11 ans
menu
Je suis ravie d'être à l'origine de la fermeture de ce trafic de ce <°))))<.

Bravo à la DGCCRF pour leur promptitude, ça va saigner chez "Jérôme le gérant" et son Nokia en guise de SAV.

En 3 semaines l'affaire a été bouclée! (j'ai écrit en juillet).
  

avatar de bascombe
Bascombe
> 11 ans
menu
Et bien je crois que le petit business fonctionne encore... J'ai fait une commande de 24 € qui ont été encaissés le 26 septembre, et depuis ma commande est "en traitement". J'ai envoyé un email cette semaine mais si j'ai bien compris je n'ai rien à attendre... Comment se fait-il que le site fonctionne encore ? Quelle démarche suivre ?
  

DrikC974
il faut faire un RAR en réclamant l'envoi ou le remboursement en donnant un délai précis (huit jours par ex) et après tu pourra porter plainte car il faut des documents prouvant que l'expéditeur est au courant de ce que tu lui réclame pour que le juge puisse avoir des preuves de la mauvaise foi du vendeur.
De plus si le vendeur ne vient pas chercher le RAR c'est comme si il l'avait reçu et cela témoigne de sa mauvaise foi (ou bien c'est qu'il est mort)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant