samedi 15 octobre 2011
posté par Louis75 à 19:09

Où trouver à Paris les produits MACK'S (bouchons d'oreilles, liquide protecteur pr oreilles etc.)

vu 4134 fois, followers=2
Bonjour à tous !
Eh bien tout est ds le titre : je cherche des produits Mack's (bouchons d'oreilles AquaBlock, liquide protecteur Dry n Clear etc.). Où les trouver à Paris ou ds un magasin en ligne français (pour éviter frais de port trop élevés).
Merci d'avance pour vos réponses.
Louis

16 commentaires

  

Alors comme ça personne n'utilise des produits Mack's ????
Comme bouchons d'oreilles pourtant c'est ce qu'il y a de mieux !
Mais manifestement c'est introuvable en France.
Louis
  

J'ai trouvé ! Tout seul !
Chez audilo.com
Aide toi, et le ciel t'aidera !!!!!!!
Louis
  

Bonjour Louis. T'es sur que c'est pas une pub, ça?
  

Bonjour Papillonista
Sûr et certain !
Je ne fais pas partie de ces sociétés, je ne connais personne qui y travaille, je ne suis pas payé par eux.
Simplement j'avais essayé les bouchons Mack's en Angleterre, je les préfère aux Speedo Biofuse. Je ne savais pas où les trouver à Paris.
Bon je reconnais bien volontiers que ça peut objectivement inciter les gens à acheter les produits Mack's chez Audilo.
Donc ça leur fait de la pub.
Voilà.
Cordialement,
Louis
  

est ce que ce sont des bouchons d'oreille uniquement pour l'eau ou bien également pour le bruit?
  

Ce sont des bouchons pour l'eau (d'où leur nom, AquaBlock) mais ils filtrent davantage le bruit que les Speedo. C'est leur inconvénient.
Heureusement ils n'arrêtent pas autant le bruit que des bouchons d'oreilles anti bruit. Quand je les porte je peux quand même avoir une conversation avec un autre nageur.

Aussi : je préfère les petites "poignées" des Speedo. C'est très pratique.

Mais voilà les Mack's sont plus étanches sur mes oreilles. Je suis très sensible des oreilles : si je vais nager sans bouchons adaptés et sans aspirer mes oreilles en sortant j'ai systématiquement une otite externe (j'ai même failli arrêter la natation à cause de ça).

Je crois que je ne suis pas le seul à les apprécier. Je les avais essayé car les commentaires sur Swimoutlet étaient très bons.

Cela étant dit je crois que contrairement aux palmes ou aux plaquettes, il n'y a pas UN bon bouchon. Tel bouchon fonctionne bien pour une personne et moins pour une autre. Tout dépend de la configuration de l'oreille de chacun. (En fait ce qui marche bien pour tout le monde, c'est la pompe, mais ce n'est pas forcément suffisant).

Louis
  

Qu'est-ce qu'une pompe?Un pompe à oreille?Pour aspirer l'eau dans l'oreille?
  

Vérification faite, ça s'appelle une poire. Pardon.
Pour voir une poire, aller par exemple sur pharmonline et taper poire oreille (désolé c'est de la pub pour le site, que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs, c'est juste pour montrer le produit).
Ca s'achète ds une vraie pharmacie pour deux ou trois euros (prendre le plus gros modèle).

Ca sert en effet à aspirer l'eau des oreilles. Après chaque séance j'aspire chaque oreille plusieurs fois pr être certain qu'il ne reste absolument rien ds l'oreille. Je le fais dès que je suis rentré au vestiaire, si j'attends trop ça perd toute efficacité.
Même lorsque j'utilise les bouchons, si je n'utilise pas la poire, j'ai des problèmes. Pas d'otite externe (ça c'est quand je ne mets pas de bouchons et que je n'utilise pas de poire), mais une raideur au niveau du cou et de la nuque.

Cordialement,
Louis
  

J'ai quelques fois de l'eau dans l'oreille, mais je le sens tout se suite, je fais comme une aspiration avec un petit doigt et ça coule à l'extérieur.On peut aussi sauter sur le pied du même coté que l'oreille, en baissant la tête sur le coté(de l'oreille où y a de l'eau)et ça s'en va.

Je crois qu'il ne faut pas trop prendre soin de l'oreille, elle n'a qu'à s'adapter.Ayant décidé une fois pour toutes que j'entendais nager chaque jour, je me suis dit(Inconsciemment)qu'il n'était pas question que les petits bobos m'en empêchent(Eau dans l'oreille, otites, prendre froid,nez bouché,allergie au chlore,tendinites, crampes, cheveux abîmés,conjonctivite,épaules de déménageur"C'est-pas-bien-pour-une-femme",risques de verrues et de champignons,manque de temps,peau sèche,pellicule de gras sur la peau, etc..;).

Es-tu sur que l'otite externe n'arrive pas justement à cause du traitement que tu fais subir à tes oreilles? Elles me semblent mises à rude épreuve quand même.peut être ne faut-il pas non plus les nettoyer trop souvent en profondeur(Certaines personnes enlèvent sans arrêt des bouchons de cérumen au fond).

je te dis ça, mais je ne sais pas, peut être es tu particulier...je me rappelle avoir eu quelques petites otites, que j'ai traitées par le mépris autrefois(genre, vaut mieux vous habituer, parce que ça va être natation à tous les étages, et je n'en ai plus...Un truc qu'on attrape quelques fois aussi, c'est quelque chose aux yeux, une bactérie fait gonfler la paupière et l'oeil est tout rouge, ça arrive quand les bassins sont remplis de gens et pollués, à la plage aussi...
  

Merci pour tes conseils Papillonista


Mes otites externes ne sont pas des "petits bobos" type nez bouché, allergie au chlore, cheveux abimés etc. Elles me font très mal (je dois me bourrer de Paracetamol), me donnent de la fièvre et m'empêchent de nager pendant une bonne semaine. J'ai failli arrêter la natation à cause de ça. Si je vais à la piscine sans bouchons et/ou poire, je vais nager trois fois par mois maximum (contre trois fois par semaine en temps normal) et être mal fichu presque tous les jours.

Je ne pense pas mettre mes oreilles à rude épreuve. Avec la poire, je fais vraiment très attention à ne pas frotter, pousser, comprimer le canal de l'oreille. Je ne cherche pas à nettoyer en profondeur. C'est juste l'air qui aspire l'eau et les saletés.

A vrai dire, pour les bouchons, je suis moins sûr. Je fais attention mais bon si ça marche c'est que le bouchon comprime qque chose. Mais plein de gens mettent des bouchons (pour dormir, contre le bruit etc.) et je n'ai pas lu que ça pouvait nuire (pas cherché si c'était nuisible en fait).

Je crois qu'en matière d'oreilles il y a bcp de cas particuliers.

Cordialement,
Louis
  

On a tous un talon d'Achille quelque part...Moi c'est attraper une sorte d'angine ou pharyngite dès que c'est humide et qu'il fait froid...J'attrape facilement en sortant de la piscine, après l'inhalation de chlore et avec les cheveux mouillés(je ne veux pas les sêcher au séchoir)...J'essaie une nouvelle stratégie cet hiver, plusieurs trucs combinés, si ça marche je vous en parlerai..;Pour l'instant je n'ai rien, mais ça peut arriver n'importe quand...(Bonjour Callisto)...

je pense que ça a à voir avec le fait qu'on m'a enlevé les amygdales petite, je n'ai plus de défenses à l'entrée de la gorge...par contre j'ai des oreilles en béton armé...

peut-être que le liquide protecteur Mack serait suffisant pour tes oreilles?
  

Le liquide je sais pas, en fait je l'ai encore jamais essayé.
J'ai peur d'abîmer mes oreilles en versant un liquide dedans plusieurs fois par semaine.
D'autres nageurs ont peut être l'expérience de ce genre de trucs ?
Louis
  

Si tu nages, il y a un liquide qui se verse dans les oreilles, automatiquement...

Sauf si tu as des bouchons...Moi je crois que tu pourrais essayer juste avec les bouchons, sans la poire...As-tu déjà essayé comme ça? En principe les bouchons en mousse spécial oreilles, ça sert à ça.
  

hey, as-tu vu? En tête du topic il y a maintenant une pub pour des bouchons d'oreille"pour bien dormir" et les produits mack sont dedans...

Dis-moi que je rêve? Comment cette pub s'est-elle insérée exactement en tête de ce topic?
  

en plus ça va ça vient, le temps d'inscrire le post précédent, et c'est remplacé par une pub pour un appareil auditif...
  

Papillonista, c'est quoi ce liquide dont tu parles ?


Pour la pub, extrait de Google Adwords sur le site de Google :
"Un trafic mieux ciblé :
La technologie de Google permet en effet de déterminer le sujet traité par une page Web et les mots clés qui ont un rapport avec cette page. Vos mots clés AdWords sont ensuite mis en correspondance avec la page et votre annonce est présentée au moment le plus opportun."

Donc rien d'étonnant à ce que tu vois une pub pr des bouchons d'oreilles


Louis
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant