samedi 24 septembre 2011
Pour le gainage...
vu 4363 fois, followers=5
Bonjour,
J'ai trouve une petite astuce pour travailler son gainage (musculation de la ceinture abdominale). Quand je fais mon footing, je prends des petites halteres dans les mains (1 ou 2 kilos). Je vous promet que les abdo travaillent beaucoup plus...
Voili, voilou
Balsen
16 commentaires
Fais le métronome au sol. Sur le dos, jambes en l'air, tu balances de gauche à droite. Tu m'en donneras des nouvelles
@Babyshark, c'est mortel...
Quand je faisais de la boxe americaine, on faisait aussi l'alphabet avec les pieds. Il y a beaucoup trop de lettres dans l'alphabet français !!!!!
Balsen
Je fais ça plus des high kicks, comme un coup de genoux à l'estomac. C'est pour la station verticale. En même temps ça travaille l'équilibre, le pied du h k ne touchant pas le sol pendant la série. Les bras en position de garde, on touche le coude avec le genoux.
Si je pense à autre chose... je poste plus tard
Vous devriez regarder le gars qui passe des heures à faire des exercices à sec à Berlioux.
On a pas le temps, on nage
Faire des exercices a sec pendant des heures a Berlioux, il va falloir que l'on m'explique calmement l'interet ?
Et apres il va nager sur un banc dans un fitness center ?
Balsen
Et apres il va nager sur un banc dans un fitness center ?
j 'adore
....
Non, il fait un aller/Retour en pap à la fin de la séance, c'est tout.
je crois que l'intérêt, pour lui comme pour nous, c'est d'avoir un beau corps, il fait ses séances à sec à Berlioux comme ailleurs.Il connait tous les MNS.
Il fait de la boxe, à ce qu'on m'a dit.Quelques fois il fait des mouvements, on dirait une danse...
Mais il y en a d'autres, aussi, à sec à Berlioux, qui font des choses extraordinaires...je suis admirative...Quand même, les mecs, c'est 100% muscles...
Par contre, certains, quand ils nagent...Euh, c'est pas vraiment ça...
Sans rire, un homme qui vient faire des mouvements de boxe au bord d'un bassin de piscine, je trouve cela a mourir de rire...
Balsen
Balsen, les mouvements à sec sur le bord du bassin en général c'est ridicule. Moi je ne sais pas me mettre à l'eau sans avoir chauffé le diesel, je me mets à l'écart en général et je décompose depuis la tête jusqu'aux pieds. Sinon crampes au bout d'une heure.
Ben, il est pas ridicule d tout, ce Mr.C'est son plaisir à lui de faire comme ça, voila tout.Ca vaut le reste.
Moi j'admire quand on voit les bomecs qui se soulèvent sur une barre à seule force des muscles des bras.Suis pas capable autant.
A Berlioux, aussi, il y en a un qui fait une ou deux pompes, puis se redresse et saute et retour aux pompes, à toute vitesse(Et on entend un claquement du tapis)C'est trés spectaculaire.
Moi j'admire tout ce que les gens font avec leur corps quand c'est bien fait, nage y compris.Je suis admirative.Le mouvement est quelque chose de fascinant.
@Babyshark : le metronome ca tue.
Au fait pour optimiser l'exercice, tu positionnes comment les bras? le long du corps?
Sinon quand je jouais au rugby on comptait avec les jambes de 1 à 20.
Le long du corps si je vais vraiment loin, sinon repliés sur le torse.
Babyshark,
Il y a une difference entre s'echauffer au bord d'une piscine et faire des mouvements de boxe au bord d'une piscine !!!
Balsen