samedi 24 septembre 2011
posté par Balsen à 12:58

Pour le gainage...

vu 4305 fois, followers=5
Bonjour,

J'ai trouve une petite astuce pour travailler son gainage (musculation de la ceinture abdominale). Quand je fais mon footing, je prends des petites halteres dans les mains (1 ou 2 kilos). Je vous promet que les abdo travaillent beaucoup plus...

Voili, voilou
Balsen

16 commentaires

  

Fais le métronome au sol. Sur le dos, jambes en l'air, tu balances de gauche à droite. Tu m'en donneras des nouvelles
  

@Babyshark, c'est mortel...
  

Quand je faisais de la boxe americaine, on faisait aussi l'alphabet avec les pieds. Il y a beaucoup trop de lettres dans l'alphabet français !!!!!

Balsen
  

Je fais ça plus des high kicks, comme un coup de genoux à l'estomac. C'est pour la station verticale. En même temps ça travaille l'équilibre, le pied du h k ne touchant pas le sol pendant la série. Les bras en position de garde, on touche le coude avec le genoux.

Si je pense à autre chose... je poste plus tard
  

Vous devriez regarder le gars qui passe des heures à faire des exercices à sec à Berlioux.
  

On a pas le temps, on nage
  

Faire des exercices a sec pendant des heures a Berlioux, il va falloir que l'on m'explique calmement l'interet ?

Et apres il va nager sur un banc dans un fitness center ?

Balsen
  

Et apres il va nager sur un banc dans un fitness center ?

j 'adore
....
  

Non, il fait un aller/Retour en pap à la fin de la séance, c'est tout.

je crois que l'intérêt, pour lui comme pour nous, c'est d'avoir un beau corps, il fait ses séances à sec à Berlioux comme ailleurs.Il connait tous les MNS.

Il fait de la boxe, à ce qu'on m'a dit.Quelques fois il fait des mouvements, on dirait une danse...

Mais il y en a d'autres, aussi, à sec à Berlioux, qui font des choses extraordinaires...je suis admirative...Quand même, les mecs, c'est 100% muscles...

Par contre, certains, quand ils nagent...Euh, c'est pas vraiment ça...
  

Sans rire, un homme qui vient faire des mouvements de boxe au bord d'un bassin de piscine, je trouve cela a mourir de rire...

Balsen
  

Balsen, les mouvements à sec sur le bord du bassin en général c'est ridicule. Moi je ne sais pas me mettre à l'eau sans avoir chauffé le diesel, je me mets à l'écart en général et je décompose depuis la tête jusqu'aux pieds. Sinon crampes au bout d'une heure.
  

Ben, il est pas ridicule d tout, ce Mr.C'est son plaisir à lui de faire comme ça, voila tout.Ca vaut le reste.
Moi j'admire quand on voit les bomecs qui se soulèvent sur une barre à seule force des muscles des bras.Suis pas capable autant.
A Berlioux, aussi, il y en a un qui fait une ou deux pompes, puis se redresse et saute et retour aux pompes, à toute vitesse(Et on entend un claquement du tapis)C'est trés spectaculaire.

Moi j'admire tout ce que les gens font avec leur corps quand c'est bien fait, nage y compris.Je suis admirative.Le mouvement est quelque chose de fascinant.
  

@Babyshark : le metronome ca tue.
Au fait pour optimiser l'exercice, tu positionnes comment les bras? le long du corps?
Sinon quand je jouais au rugby on comptait avec les jambes de 1 à 20.
  

Le long du corps si je vais vraiment loin, sinon repliés sur le torse.
  

Babyshark,

Il y a une difference entre s'echauffer au bord d'une piscine et faire des mouvements de boxe au bord d'une piscine !!!

Balsen
  

On est bien d'accord
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant