lundi 12 septembre 2011
posté par Louis75 à 10:23

Taille plaquettes FINIS FRESSTYLER

vu 2420 fois, followers=3
Bonjour,
Je viens de recevoir des plaquettes Finis Freestyler que j'ai commandé chez Amazon. J'ai commandé des plaquettes taille normale et j'ai l'impression qu'on m'a envoyé des plaquettes taille junior. Je ne peux pas les essayer car si je déballe le caoutchouc, je ne pourrai probablement plus les changer.
Qqu'un pourrait-il me dire quelle est la taille, en cm, des plaquettes taille adulte ? (en mesurant la hauteur totale d'une plaquette et aussi la largeur à la base).
Merci d'avance !
Louis

4 commentaires

  

- le modèle Jr est blanc (alors que le modèle standard qui était noir et maintenant jaune);
- il est écrit "FREESTYLER JR." sur le modèle junior. voir photo: http://www.finisinc.com/equipment/tec...

Bonne nage!

PS: Je vous ai répondu sur mon blog aussi...
  

Merci !
Mes plaquettes sont jaunes, et il n'est pas écrit "JR" dessus.
Donc ça doit être le modèle senior.

Mais j'ai quand même des doutes car sur la page d'Amazon, le modèle adulte est noir.
Pour infos, mes plaquettes font 15 cm de large (en mesurant à la base, tout en bas) et 21 cm de haut (en mesurant depuis la pointe jusqu'en haut de l'arc de cercle) ou 27,5 cm (en mesurant depuis la pointe jusqu'à la base de l'arc de cercle).
Ca correspond bien aux mesures des plaquettes adultes ?

Louis

P.S. merci pour l'indication sur votre livre, je ne savais pas qu'on y trouvait des articles qui n'étaient plus sur votre blog.
  

Salut oui ca correspond ; ta bien des modelles senior j'ai des jaune mois aussi , j'ai comparé a un copain qui a les noire c'est les meme.

Ps: ces paddle sont super ta main est bien positionné avec sinon la paddle tourne ,mais elle on l'air un peut fragile.
  

D'accord.
Merci à Klapo et à Lionel !
Cordialement,
Louis
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant