jeudi 2 juin 2011
posté par babyshark à 18:33

Mieux nager

vu 3331 fois, followers=5
J'ai gagné un exemplaire du livre "MIEUX NAGER" sur ce site. Cela s'adresse à de jeunes nageurs, je me propose donc de le donner au premier que cela intéresse. Je suis à Keller chaque mardi, jeudi et vendredi après midi ou presque. Si ce n'est pas dans vos horaire je pense pouvoir le laisser à dispo en le laissant dans un casier fermé à code par exemple

16 commentaires

  

Hey, babyshark, ça sonne cool pour moi, si ça te dérange pas. Je peux me retrouver genre un mardi à Keller si ça t'arrange. Ca serait cool.
C'est super cool de ta part de le donner.
Bonne soirée à toi et merci, si je remporte cet honneur
  

moi je le veux
  

Oceano, premier. Mardi, je pense y être vers 14h30.
benhuriet, tu envoies un mail gentil à Oceano et peut être qu'il te le prétera
  

C'est très classe, Babyshark !!
  

Bien sûr, tiens, si tu as besoin de me mailer, j'ai pas l'impression qu'on puisse envoyer de mails ici, du moins, je ne sais pas comment faire.

ht tp:/ /ww w. facebook. com /oceanoh

Hasta Luego
  

Hey, babyshark, ça sonne cool pour moi, si ça te dérange pas. Je peux me retrouver genre un mardi à Keller si ça t'arrange. Ca serait cool.
C'est super cool de ta part de le donner.
Bonne soirée à toi et merci, si je remporte cet honneur
  

Le livre est dans mon sac donc pas d'oubli

Je ne trouve pas d'Oceanoh sur FB

Sinon c'est facile la gourde à damier avec les plaquettes sur le bord du bassin c'est à moi.
  

Je ne trouve pas d'Oceanoh sur FB
Tu dois pouvoir le retrouver en copiant collant l'url et en supprimant les 6 espaces.

Cdlt,
Oléum.
  

Oui désolé, j'ai mis des espaces, sinon nageurs.com n'acceptait pas mon message.

Oléum a tout compris !
  

J'ai du rater des espaces la première fois... Plus de 20 ans d'internet et je n'avais jamais utlisé ça comme camouflage

Message envoyé sur FB.
  

En passant, si qqun veut le livre mieux nager, je lui passerais avec plaisir.

Faites le moi savoir
  

Moi je veux bien.Tu peux le laisser à berlioux(je te dirai à qui si tu veux).
  

C'est d'accord, ceci dit, j'ai vu que tu nageais beaucoup, et ce livre est vraiment pour les débutants, mais dis-moi à qui le donner et si ça ne te conviens pas tu pourras continuer à le faire tourner.
Je suis à Berlioux assez souvent
  

Alors, si c'est pour les débutants, il vaut mieux le donner à un débutant...J'abandonne ma demande...

C'est plutôt les 100 drills qui m'intéresserait, en fait.
  

En passant, si qqun veut le livre mieux nager, je lui passerais avec plaisir.

Faites le moi savoir
  

Ah, je connais pas, bon, du coup c'est de nouveau sur le marché.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant