samedi 28 mai 2011
posté par hippopotame à 07:34

bouchon oreilles

vu 3524 fois, followers=5
Bonjour,
Pour tous ceux qui ont des problèmes d'eau dans les oreilles, j'ai testé hier les bouchons sur mesure en silicone et j'ai trouvé ça vraiment très confortable.
Leur prix reste élevé environ 80 € mais pouvoir éviter les otites à répétition et les douleurs ça vaut vraiment le coût.
Je crois qu'il faut simplement les nettoyer à l'eau et au savon après usage, si quelqu'un a des infos dessus merci.

10 commentaires

  

Perso, j'utilise des stop bruit. C'est vendu en pharmacie, 10 euros maxi, je crois et c'est le plus confortable que je connaisse.
  

euuuh bah moi je prends les bouchons en silicone vendus dans les distributeurs à 2,5€, c'est nickel et très confortable (pour moi en tous cas !) :s
  

ou sinon, les écouteurs du mp3 étanche font la meme chose, unissant l'utile à l'agréable...(environ 12 euros la paire, en vente détachée de l'appareil)
  

  

Merci beaucoup.
Je vais faire des essais
  

@babyshark : Tu achètes ca où ces bouchons "stop bruit" ? Je viens de me choper une bonne otite bien corcée dans l'oreille droite et le médecin m'a vivement conseillé de me munir de bouchons dès que je pourrais retourner nager. Quelle poisse !... :o(
Merci pour vos réponses !
  

Dans les pharmacies. J'ai laissé un lien exprès pour la ref. Le labo c'est RICHELET.
  

Après avoir demandé dans 5-6 pharmacies parisiennes sans succès, j'ai finalement acheté la version "Speedy" chez GoSport. Mais pour les tester, il faudra attendre que la piscine des Halles re-ouvre ! :o/
  

Il y a a un pharmacien près de St Sulpice qui en avait. Sinon effectivement, tu dois commander.
  

Remi : il n'y a pas que la piscine des Halles pour tester tes nouveaux bouchons
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant