samedi 26 mars 2011
posté par profil-supprimé à 20:29

pratique d'un sport annexe

vu 1602 fois, followers=2
pensez vous que la pratique d'une activité annexe a la natation peut être intéressante pour améliorer ses performances? exemple pratiquer la natation synchronisée pour améliorer l'apnée et autres etc.. et par la même occasion les cargos pratiquant la natation synchronisé sont ils bien perçus (cours et entourage) ?

4 commentaires

  

avatar de profil-supprimé
profil-supprimé
> 13 ans
menu
heu *garcons et non pas cargos lol
  

Il y a des garçons pratiquant la natation synchronisée en club (paris aquatic je crois)ici à PARIS(piscine G.VALLEREY je crois)C'est vrai que ça fait bizarre, car on est habitué à voir des nanas, mais c'est pas mal...Certains gars du Paris aquatic nagent vraiment bien, et il faut être un(e) véritable athlète pour bien pratiquer la natation synchronisée.Et c'est sur que ça utilise l'apnée...
Je trouve le terme"cargo"pour "garçon"absolument interessant(C(est comme du verlan,presque, non?)
Tu peux créer ton propre club là où tu habites, ça deviendra vite fashion,et tous les mecs voudront s'y mettre...
  

avatar de profil-supprimé
profil-supprimé
> 13 ans
menu
ouais LOL a voir ... mais bon suis un piquet niveau souplesse et nul en danse
  

Justement, il est temps de t'y mettre(c'est toi qui l'a suggéré,hein,c'est pas moi...)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant