samedi 26 mars 2011
posté par profil-supprimé à 20:26

chausson en latex

vu 2850 fois, followers=5
que pensez vous de ce type de chaussons? argumenter (confort, influence perfomance sensation, hygiène etc..)

5 commentaires

  

Hello Vianney, ça fait 3 jours au moins que tu as posté ça et personne ne t'a répondu:Le chausson en latex résonne comme un non sens aux oreilles des distingués nageurs: Donc oublie le séance tenante, you don't need it...
  

Bonjour,

Vous êtes adorable toutes les deux, on dirait grande soeur et petite soeur.

Les chaussons latex, ne sont pas bien pour la santé, car ça peut contenir des bactéries. Ni pour le santé de soi-même ni pour la santé des autres, ce n'est pas bien. Parce qu'on a l'habitude de les porter en dehors du bassin (également dans les toilettes) et donc quand on entre dans le bassin ça emmene les microbes avec. C'est comme nager avec les claquettes. Les matérieles (surtout d'origine plastique) tient plus de microbes que le corps humain.

Donc pourquoi ça existe? Bofff, peut-être pour protéger vos pieds après une opération chirurgicale (pour éviter le contact avec l'eau) ou pour utiliser dans la mer (pas dans la piscine).

Oubliez les chaussons si vous êtes déjà en bonne santé, et porter des claquettes bien propres en dehors du bassin.
  

avatar de profil-supprimé
profil-supprimé
> 13 ans
menu
d'accord merci
  

Perso, je vois pas mal de personnes en porter.
En tout cas ça peut servir pour éviter le fortement des palmes.
On l'a recenssé dans ma liste de matos, ouais.
  

je réagis sur les commentaires du port des chaussons en latex il les peut-être pas inutile dans mettre pour certains mes a mon avis il serai peut-être importent dans mettre pour chaque d’entre nous pour notre bien-être au niveau d’hygiène dans les piscines cela éviterez les verrues contagieuse au autres .

mon propre avis sur le port des chaussons en latex sais une excellente idée pour une meilleurs hygiène dans les piscines

personnellement je n’ai jamais porté de chaussons en latex pour aller à la piscine aujourd’hui gens porte gens suis ravis de les mettre vu la propreté des piscines gens porte constamment en public afin de pas en n'avoir.

au plaisir de vous lire
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant