jeudi 25 novembre 2010
posté par ytokan à 09:22

Probleme avec Pool-Mate de Swimovate

vu 4517 fois, followers=6
Bonjour a tous
je rencontre le soucis suivant : le bouton qui gere le lancement de la session et la pause est tellement sensible que je ne peux utiliser la montre.
Elle se met régulièrement en pause compte la moitie des longueurs
Y a t'il une solution ?
Merci
Yto

8 commentaires

  

La seule solution est de demander un échange sous garantie pour une neuve, si elle est encore sous garantie.
J'avais eu un problème différent (affichage défectueux de façon aléatoire et peu fréquente),
J"ai eu sans problème une neuve en échange, et en compensation de mes frais de port pour renvoi, j'avais demandé un bonnet Zoggs..et il accompagnait la Poolmate neuve.
  

Bonjour,

J'ai beau configurer ma montre, il me manque des longueurs. Est-ce le fait que je ne touche pas suffisamment le bord du bassin pour signifier ma longueur ? Ou un autre problème ?
merci
  

bonjour gushansen06,
ca fait longtemps que tu as ta poolmate ?
par experience, il me manquait des longueurs aussi.
j'avais lu sur leur site (je crois) qu'en cas de soucis de ce type, il fallait bien allonger sa coulée en début de longueur afin que le capteur fasse correctement la différence.
ceci appliqué, tous les comptages ont été correct.
je ne nage que le crawl. il m'est arrivé de me servir de la pool-mate en fin de séance pour faire qqs longueurs brasses décontractantes; mais comme je nage trés mal la brasse, la poolmate devait être un peu paumée.

seb
  

Je n'ai pas le pool mate depuis longtemps et je nage que la brasse en ce moment. Je vais appliquer ce qui tu me dis, en l'occurrence bien allonger ma brasse coulée en début de longueur... Est ce important le fait de mettre la montre à droite ou à gauche ?
merci
  

concernant le port de la montre à droite ou à gauche je ne sais pas pourquoi on doit l'indiquer.
faudrait regarder s'il y des infos sur leur site.
  

Je te remercie en tout cas
  

En fait si j'ai bien compris, les porteurs de montres compteurs de longueur, comptent leurs longueurs pour voir si la montre se gourre ou pas?

Et puis une montre dans un bassin(+ le truc pour écouter de la zique), ça ralentit forcément..On glisse moins vite,....C'est bizarre que tout le monde cherche à se munir de prothèses comme ça....J'ai jamais vu un nageur de pointe utiliser une montre pr compter ses longueurs...On a tous(allez, je me mets dans le lot des nageurs de pointe pr un moment)un ptit système pr compter sans se prendre la tête...Moi pr ex je compte par 500m et dès que j'ai fait 500, je le mets de coté ds un coin de ma tête, et j'y rajoute 500(1 - 2 - 3, etc...) et après je rajoute les kms.et c'est super facile et pas fatiguant et je vous dis pas comme ça vide aussi la tête, d'un coté il y a quelque chose qui compte, et de l'autre il y a quelque chose qui vagabonde, et au milieu il y a quelque chose qui se concentre sur ce qu'il faut faire.J'ai l'impression d'utiliser complètement mon cerveau en nageant et c'est pas mal aussi
  

Connaissez - vous pool mate PRO? noir / blanche

Elle est trop belle!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant