samedi 16 octobre 2010
posté par Balsen à 19:13

Videos...

vu 3116 fois, followers=5
Je vous propose de mettre dans le sujet suivant les liens de videos montrant des mouvements, des techniques pour nous ameliorer.

voici la premiere:

http://www.youtube.com/watch?v=jXsE7a...

29 commentaires

  

Superbe video. Je me demande si le High Elbow Catch donnera le tendinite au coude à la longue.
Arrives-tu à le faire ?
  

Moi je pense arriver u peu à le faire mais pas comme dans les vidéos. Je me concentre un maximum pour le faire.
Je ne suis qu'un amateur de 3km/h mais..
quand j'ai appris à nager je ne savais pas qu'il fallait plier le coude donc quand je l'ai plié j'ai gagner tout de suite 5' au 100m sans me fatiguer plus:-)

J'ai remarqué sur les endurance, en début de session le Elbow Catch est mieux réalisé et en fin de séance comme les muscles sont plus fatigués c'est moins bien réalisé... impossible même en ce concentrant.

C'est vrai qu'en pliant le coude de cette façon laisse un peu à réfléchir sur une éventuelles incidence sur le futur au niveau lésion... c'est un geste qui ne me sembles pas trop naturel!

J'ai lu quelque part que Mr Hackett avait un mal persistant aux épaules mais est-ce dû au Elbow Catch ou au FQS??
  

Enzo : Tu veux dire que gagnes 5 secondes au 100m ?
3km à l'heure c'est rapide, pour moi en tout cas.
Tu nages avec ou sans matériel ?

J'essaierai de penser au Elbow Catch ce matin à la piscine. J'ai peur de me blesser au coude éventuellement.
  

Euh oui c'est 5" au 100m sorry:)

3 km/h est ma vitesse d'endurance ( sur un 1500m ) dans un bassin de 50m sans matériels, nage complète.

Je sais aller un peu plus vite mais je n'aime plus de forcer, j'essaye de prendre du plaisir, sortie du bassin avec une bonne sensation et non vidé:)

Comme ça ça me donne envie d'y retourner sinon ça me stress un peu... le fait de se mettre en plein dans le rouge après le boulot j'aime plus:(