vendredi 10 septembre 2010
posté par pauline à 08:51

natation synchronisée

vu 4143 fois, followers=12
Bonjour,

J'ai fait de la natation synchronisée pendant 8 années dans le club d'Arras (62), mais j'ai dû arreter pendant 5 ans, afin de suivre mes études.
Etant un peu plus disponible ( le soir seulement) je souhaite integrer de nouveau un club de synchro dans la région parisienne.
J'habite à saint cloud, et je voudrais savoir quelle est la piscine la plus proche de chez moi pour refaire de la synchro ( avec des adultes).

Merci d'avance de vos conseils.
Pauline

12 commentaires

  

Keller of course !!!!!!!

Bienvenue sur le forum

Balsen des Bois
  

Bienvenue (ahah) en Île de France!...

Je n'ai pas de réponse, mais je sais que sur Paris il y a beaucoup de club, et que niveau synchro c'est pas mal fourni.
Bon courage!

Romain
  

A ma connaissance, il n'y a que le stade français et ce ne sont que des jeunes qui pratiquent. Il y a bien quelques séniors mais en nombre très limités.
Pour finir, je crois qu'elles évoluent sur plusieurs piscines.
  

Suresnes! Il y a même un club de synchro, si c'est pas formidable ...
Par contre, il y a de nouveaux programmes, donc renseigne-toi par rapport à ce que tu aimerais faire en club (compétition, compet' loisir ...)

Sinon tu as Garches, la Garenne-Colombes et Rueil.
  

(en relisant ton post, en fait il vaut mieux que tu ailles voir à Rueil ou La Garenne pour de la synchro adulte ... )
  

moi aussi j'ai pratiqué la natation synchronisée pendant 12ans a reims j'ai arrete il y a 4 ans pour mes etudes, je souhaiterai reprendre mais j'habite a rosny sous bois, ou est le club le plus proche s'il vous plait ?
  

Je crois que chez Paris aquatique il y a même une équipe des monsieurs....
(ou la télé m'aurait menti en début de semaine...)
  

Coucou les filles,

si vous cherchez des maillots de bain de synchro j'ai commandé l'année dernière pour mes filles les maillots de synchro chez JOG Swimwear et ils sont top, pailletés à la main et de très bonne qualité !! vous pouvez demander le catalogue sur leur site officiel


Enjoy
  

ho lala comment elle fait de la pub celle la
... mais que fait le CSA
...
  

Un article paru dans un journal gratuit cette semaine parle d'un club de natation synchronisée à la piscine de Vallerey ;


www.20minutes.fr/article/876848/natation-synchonisee-messieurs-prives-jeux-olympiques
  

J'ai regardé cette après midi à la télé le programme des russes Svetlana Romashina et Natalia Ischenko en natation synchronisée ...:-p
img:http://desmond.imageshack.us/Himg140/...

Elles sont trop fortes


Ca vaut vraiment le détour ... C'est demain la Finale à 15h


http://les-jeux-olympiques-2012.franc...
  

Tiens, justement j'en parlais avec une amie dans le bassin ce matin qui me disait qu'elle aimerait pratiquer la natation synchronisée mais étant totalement débutante elle ne sait pas s'il est possible de trouver un club pour une trentenaire comme elle.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant