lundi 15 mars 2010
posté par stephy à 21:14

Apprendre à nager

vu 1826 fois, followers=3
Bonjour,

je suis ici pour avoir des conseils, je cherche à me perfectionner en natation (je ne sais actuellement nager que la brasse) j'ai appris seule , je vais régulièrement à la piscine (2/3 fois par semaine) mais j'aimerais savoir véritablement nager avoir une aisance totale sous l'eau actuellement je me sens très bien dans l'eau (aucune appréhension) je cherche juste à progresser, j'aimerais donc savoir quels cours prendre combien de temps et si vous connaissez des piscines proposant des cours de qualité
(actuellement je vais régulièreent à la piscine suzanne berlioux des halles)
Merci par avance

3 commentaires

  


Personnellement j'ai appris à nager très tôt (5 ans) et été inscrit en club jusqu'à 15 ans de sorte que mon conséil n'est pas basé sur l'expérience mais je pense que tu dois prendre deux à trois leçons de crawl afin d'appredre les mouvements(jambes, bras) et les exercices qui te permettront de les travailler. Par la suite tu pourras t'exercer toi même.

En outre, ayant pas mal observé autour de mois je pense que pour ceux qui commencent tard le crawl, le plus dur reste les jambes.

Voilà travaille tes battements avec une planche, et tes bras avec un pull-boy.
  

Bonsoir,

Si vous nagez la brasse, il vous reste, outre le perfectionnement, trois nages à apprendre


Plus sérieusement, je trouve les cours individuels des Halles très bien. Vous n'avez donc pas très loin à aller !
  

Bonsoir je vous remercis et je compte en prendre rapidement aux halles mais c'est toujours utile d'avoir un avis extérieur merci à vous 2
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant