samedi 30 janvier 2010
posté par Catpower à 22:34

Pour le plaisir

vu 1952 fois, followers=5
...Juste pour vous dire que j'adore ce forum, toujours bourré de conseils, d'idées, de gentillesse, de passion, de bonnes questions, de débats techniques haletants, de super liens video ou autres excellents sites très fréquentables
et de vrais bons nageurs ! C'est ici que j'apprends le plus et voilà c'est dit : MERCI !
C'est ce que j'avais sur le coeur, même s'il est silencieux le plus souvent (j'apprends tel un petit scarabée !)

Bonne nuit à tous.

Cat

5 commentaires

  

avatar de valmy
Valmy
> 14 ans
menu
Oui, c'est vrai, pareil pour moi. Ca va sans dire mais ca va mieux en le disant.
  

????
Mon ancien smartphone HTC sous windows est connecté en permanence et mon new HTC sous androïd ne l'est pas moins, même si ce dernier bogue dans les sous-dos.... Enfin !! (Faudrait se pencher dessus, Cher Webmaster)

@CAT ET @VALMY, qu'est ce que vous avez bu, la même chose pour moi, SVP !!!
  

Merci, cela fait tjs plaisir.


Nonn je ne rabats pas la couverture sur moi

Merci à tous et à toutes de vos contributions et Happy 2010 !! !

Cdlt,
Oléum.
  

C'est vrai, ce site est vraiment un aide pour s'améliorer. C'est formidable l'action de nageurs.com car ce site donne des motivations très fortes. Il faudrait seulement pouvoir se rencontrer entre membres afin de s'améliorer plus encore. MERCI
  

Alors emportée par l'élan général et vraiment, franchement, tout à fait d'accord avec vous : j'y vais de mon remerciement aussi : MERCIIII !

Ce site conforte, ré-conforte, motive, informe... bref, c'est une référence aussi pour moi.
Ca va mieux en le disant @Valmy et c'est vrai qu'un "pot nageur.com" serait sympa @Happyfish.

Donc Happy 2010 aussi et Joyeuses Pâques (je pense avoir pris la même chose que Cat et Valmy)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant