samedi 3 janvier 2009
posté par thomas75 à 08:36

Maillot de bain de marque ARENA en vinyle

vu 7453 fois, followers=3
Bonjour et bonne année à tous.

On m'a offert un mailot de bain (cadeau pas très original, je trouve) mais la particularité et que la matière de ce maillot de bain de marque ARENA est en vinyle,il me semble et je voudrais donc savoir si je peux le mettre pour nager en piscine ?
Je l'ai essayé, il me va bien et pour moi, je ne trouve pas cela génant à vu d'oeil.

8 commentaires

  

Il faut que je précise que ce cadeau, un peu original m'a été offert pour le 1ER de l'an, lors d'une soirée entre amis et chacun devais apporter un cadeau original et par tirage au sort chacun repartés avec l'un des cadeaux qu'avaient apportés chaque invité et invitée.
Ces petits cadeaux étaient tous des cadeaux originales.
  

Bonjour,
es-tu sûr que la matière de ton maillot Arena soit bien du vynile? Ou alors es-tu sûr que ton maillot, s'il est effectivement en vynile, soit véritablement de la marque Arena?

J'ai fait une petite recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé de maillot Arena en vynile. Et je doute qu'un tel maillot soit très confortable pour nager. Peut-être s'agit-il d'une imitation de cette matière... J'ai trouvé des modèles de maillots féminins imitation vynile (plutôt dans une catégorie non orientée sport... du moins sport aquatique
) mais la composition était nylon et spandex.

Le seul modèle de maillot véritablement en vynile que j'ai déniché, c'est celui-ci:
http://aides-techniques.handicap.fr/p...
... je doute que ce soit ce modèle que tu aies eu en cadeau lol
!!!
  

Bonjour hs75, bonne année à vous.

Je viens de me renseigné un peu plus sur ce dit maillot.
C'est un maillot en faite pour la pratique du water-polo qui est visible sur le site www.unisports-france.com, rubrique la boutique puis cliquer avec la souris sur produits ARENA et ce maillot de bain apparait en première page.
Moi, personnellement cela ne me gènerai pas de le porter car il a la forme d'un maillot de bain classique, c'est juste la matière qui est différente, certes je ne suis pas sùr que cela soit en vinyle mais cela lui ressemble beaucoup, je trouve.
Dans tous les cas, un avis est toujours bon à prendre.
Moi, je le trouve joli en bleu et dessus il y a le sigle ARENA comme les autres maillots.

Bonne nage à vous hs75.
  

Oh là! Que de politesses! Merci!
Bonne année à toi aussi thomas75 (je me permets quand même de te tutoyer si ça ne te dérange pas; ce n'est pas un manque de respect mais vu qu'on on a presque le même âge...et pis c'est plus convivial!).
Effectivement c'est bien un maillot en vynile Arena. Je n'avais pas assez cherché (je n'y ai pas passé trois heures non plus
!).
C'est un modèle un peu spécial quand même non? Parce que j'ai fait d'autres recherches (je connais peu le water-polo), et les modèles de maillots de water-polo que j'ai trouvés en vente en ligne ou portés par des équipes que l'on voit en photo sont beaucoup plus classiques (et sexy)!
Perso, je n'oserais pas le mettre (de toute façon, je suis une fille). Mais si ça ne te gêne pas de le mettre pour aller nager, why not (surtout s'il est bien porté
? J'ai bien vu un homme nager avec son bonnet de water-polo à G. Hermant.
Bonne nage également, avec ou sans ton maillot en vynile
.
  

Bonsoir hs75, merci pour ta réponse si rapide.
Je te souhaite une agréable semaine.
Pas de problème pour le tutoiment.
  

Je tiens, par la présente, à vous saluer tous les deux de continuer à nager à l'âge de 75 ans!!


Bien cordialement,
  

Oh! Oh! Oh!

Allez xph, sois pas jaloux: tu y arriveras bien avant nous!

(Ouiiiin, faudrait-y que je change mon pseudo
?)
  

Pas sympa de se moquer des plus vieux...

Bonne année quand même!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant