samedi 6 septembre 2008
posté par woofi7 à 15:35

problème de lunettes au niveau de l'élastique qui fait tout le tour de la tête sur les suédoises malmstem

vu 5231 fois, followers=3
SLT !!

Aujoud'hui je possède une paire de lunettes suédoises malmstem vieille d'un an et demi, que je n'ai utilisé que très peu car j'avais des swans de très bonne qualité. Et le problème c'est que mes swans ont été volées pendant un moment d'inatention de ma part et mes malmstem qui n'ont été a l'eau que une vingtaine d'entrainement a peu près ce qui est très peu parce que d'une part c'est lunettes sont censées durée très longtemps et que je nage 2 fois par jour bien sur en ce moment j'utlise de très vieilles lunettes suédoises tyr griffées de partout avec de la moisisssure et je voudrais utilisais mes malmstem presque neuve sauf que problèmes l'élastique se dégrade très très vite en 2 semaines il s'est cassé 2 fois et je voudrais savoir ou je pourrais trouver un élastique adéquate et sufisamment grand pour remplacer l'élastique actuel qui m'a lair fragile !
merci de votre part pour toutes réponses qui pourrait m'arranger

3 commentaires

  

Il faut que tu ailles dans une mercerie où tu trouveras toutes sortes d'élastiques à vendre au mètre. Il y en a même avec de très jolies couleurs ! Le BHV est très bien fourni en la matière, mais je vois que tu habites Arras, tu devrais quand même trouver par là-bas, bonne chance !
  

Les lunettes suédoises sont en général vendues avec un élastique en latex, qui vieillit assez mal.
A mon avis, le mieux, ce serait d'en avoir un en silicone.
Tu en trouveras sur internet en tapant "Replacement Competition Strap" sur ton moteur de recherche préféré. Ils sont en général à 3€ + les frais de port.
Sinon, tu achètes en magasin la paire de lunettes la moins chère avec un élastique en silicone qui te convienne, et que tu pourras récupérer.
  

je vous remercie l'idée de la mercerie j'ai été voir hier et j'ai acheté une paire d'élastique rond mais je crois que je vais acheter des élastiques aussi car avec l'élastique de la merceri c'est un peu galère pour les rentrer dans les lunettes et pour acheter les élastique a 3€ ça me parait bien sauf qu'il a certains endroit ils vendent une paire de suédoises avec les élastiques au même prix donc effectivement je vais peut-etre acheter les lunettes dans un magasin
je vous remercie pour vos réponse et surtout si vous avez d'autres idées faites les parvenir
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant