vendredi 8 aout 2008
posté par jeremy à 17:18

Ficelles lunettes suédoises

vu 7225 fois, followers=2
Bonjour,
je viens d'acheter deux paires de lunettes suédoises , ce qui est une premiere en la matiere ... j'ai donc du les monter moi meme, car il faut les regler en fonction de sa morphologie et j'ai malheureusement casser la petite ficelle d'une des lunettes, qui permet de tenir les 2 verres!... j'aurais aimé savoir si il était possible d'acheter , que ce soit sur internet ou dans un magasin, une assez grande quantité de ficelle,destinées a maintenir les verres ?
Je pense qu'il serait logique que cela puisse se faire car il est fort probable que ces ficelles ne durent pas toute une vie ...
merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner et parler si ils le souhaitent de leur vécu , du moins si ils ont été adeptes de lunettes suédoises , ou si ils le sont encore .

1 commentaire

  

Ne t'embête pas avec une ficelle, mets un bout de l'élastique qui t'es fourni (oublie le bâtonnet bleu aussi !) et ce sera beaucoup mieux car plus souple ! Il y a déjà eu des thèmes sur le sujet ds le forum, va voir ds la recherche rapide.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant