samedi 13 novembre 2021
posté par Mappy94 à 20:26

Piscine de Fontenay-sous-Bois (Val de Marne)

vu 2145 fois, followers=3
Je suis allée à cette piscine mercredi dernier en début d'après-midi. J'ai commencé à nager dans une ligne. Au bout d'une longueur, une maître-nageuse m'a informé qu'elle était réservée aux scolaires et que je devais la quitter. Je commence donc à nager dans la ligne à côté. Après avoir fait une longueur, une autre maître-nageuse m'informe que celle-ci aussi est réservée aux scolaires et que je dois la quitter. A la piscine de Vincennes, par exemple, les nageurs sont bien informés : il y un panneau "Club", un autre "nageurs rapides, un autre "nageurs débutants", un autre "nage avec palme", etc... Bref, ils savent où aller et où ne pas aller. La piscine de Fontenay-sous-Bois devrait prendre exemple sur ces piscines qui se donnent la peine d'informer les nageurs.

2 commentaires

  

Tous les membres du personnel de cette piscine ne portent pas de masque.
  

Je suis allée à la piscine de Fontenay-sous-Bois le dimanche 28 janvier 2024. L’eau des douches n’est pas constamment chaude. En plein hiver, c’est désagréable de devoir se rincer à l’eau froide. Certains nageurs ont pris la mauvaise habitude d’accrocher leurs manteaux aux patères situées au dessus du banc où il faut se déchausser puis se rechausser. Du fait qu’ils monopolisent les patères durant tout le temps qu’ils sont à la piscine, ils empêchent les autres nageurs de les utiliser. Pour leur faire perdre cette mauvaise habitude, le personnel devrait mettre tout vêtement laissé sans surveillance dans une pièce fermée à clef. Le fait de devoir s’adresser au personnel pour récupérer leurs manteaux devrait faire perdre cette mauvaise habitude à ces nageurs égoïstes.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant