mercredi 30 juin 2021
posté par shehateswater à 22:15

Cours de natation (PARIS)

vu 1314 fois, followers=7
Bonjour,
J'espère que ce message ne sera pas bizarre. Je suis à la recherche d'une personne prête à donner des cours individuels de natation durant cet été. Je n'ai pas peur de l'eau, je crois que l'eau a peur de moi puisqu'elle ne veut pas me laisser l'apprivoiser.
Connaissez-vous quelqu'un : un moniteur qui donne des cours ? Un club qui permet cela ? Un nageur expérimenté, je ne sais pas ?
Je désespère un peu mais souhaite réellement améliorer mon niveau bien bas pour le moment, c'est pourquoi j'écris ici.
Merci beaucoup

1 commentaire

  

Bonjour Madame Shehateswater


Malheureusement je ne connais plus personnes sur le secteur de Paris pour vous aidez néanmoins je suis maître nageur et je donne moi même des cours particuliers dans les Hauts de France. Je peux vous conseillez. Dites moi exactement où vous en êtes, que faites vous dans l'eau, est ce que vous êtes capable d'aller dans le grand bain ? De vous allonger sur le dos, de mettre la tête dans l'eau ?

Si vous le souhaitez, j'ai fait des vidéos sur youtube pour apprendre aux enfants à nager mais il y a des exercices que vous pouvez reprendre pour vous, ou aller sur mon site : https://xn--nageretsrnit-iebbd.com/ si vous avez des appréhensions... Il n'est pas encore bien alimenté mais j'y travaille
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant