mardi 29 septembre 2020
posté par kolocep à 15:07

Mon premier Zozo envahissant et anti-mesures COVID à la piscine Saint Germain

vu 1186 fois, followers=6
Mardi 29 septembre, 11 H 50, devant la piscine Saint Germain...

une longue file d'attente sur l'escalier, une jeune femme devant moi, à 3 marches de distance, les gens ont l'air de respecter les distances de sécurité...

Je sens quelqu'un "coller" derrière moi... Il n'est qu'à une marche de distance...

De plus, il souffle comme un boeuf ! Je peux sentir son souffle dans mon cou...

Il fait carrément sa gymnastique dans la file d'attente !...

Il agite ses bras...

Je lui demande alors, le plus poliment et respectueusement du monde, de bien vouloir respecter la distance de sécurité entre lui et moi...

Il s'éxécute, mais de mauvaise grâce...

Au lieu de clore l'affaire et de passer à autre chose, il se lance dans un discours auto-justifiant à la Bernard-Henry Levy, "dans quel monde vivons-nous...", il me dit que je peux aller me faire voir ailleurs... etc... limite prise de tête...

Nous entrons dans la piscine... Le Zozo semble être un monsieur important, il connaít des membres du personnel... Il se fait appeler "l'Italien"...

Je vais nager mes 1850 m de 12 H 15 à 13 H 15, je suis le dernier à quitter le bassin... La piscine ferme au public à 13 H 30...

J'arrive aux douches avec dans l'idée de prendre une bonne douche bien chaude n'excédant pas 30 à 40 secondes...

Embouteillage dans les douches !

Qui est là en train de se savonner, re-savonner, et re-re-savonner, en prenant tout son temps, alors que 4 personnes au moins attendent leur tour ?

C'est l'"Italien" qui prend ses aises ! Il se fout pas mal de l'embouteillage qu'il provoque !

C'est bien la première fois que je rencontre à la piscine Saint Germain, un comportement aussi envahissant et inapproprié...

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant