vendredi 30 novembre 2018
posté par jacko à 14:01

Avancement des travaux à Armand Massard

vu 1942 fois, followers=9
Bonjour, quelqu'un connait il l'état d'avancement des travaux de réfection de cette piscine? les délais sont ils tenus? Est ce qu'elle rouvrira comme indiqué le 8 janvier 2019?
Merci pour vos infos.
J.

3 commentaires

  

avatar de cesar75
cesar75
> 5 ans
menu
Bonjour Jacko

Cette piscine a fermée ses portes pour des lourds travaux en même temps que BLOMET (2 ans minimum) et LA PLAINE (3 mois) et donc pour en avoir discuté en juillet avec plusieurs maitres-nageurs, ceux -ci m'ont indiqués que selon leur avis les travaux vont durer bien plus longtemps que la date du 8 janvier 2019 indiquée pour la réouverture.
En effet selon eux la mairie de paris pour éviter la colère des usagers a préféré indiquée une date qu'elle savait impossible à attendre vu la nature des travaux et ainsi la date de réouverture sera reportée dans les prochaines semaines.
Bien sur cela reste l'avis du personnel des piscines, nous aurons bientôt la réponse….
J'espère bien qu'ils se trompent mais ils avaient l'air certains de leurs propos.
  

Merci Cesar75 pour votre message.
je suis passé ce soir à la piscine, et ai vu les meme informations qu'il y a que quelques semaines, comme quoi la piscine rouvrirait le 8 janvier. Comme vous, je pense que les délais ne seront pas respectés (le 8 janvier, c'est dans 1 mois)....je fais partie d'un club qui bénéficie (bénéficiait) de creneaux à Massard. Nous avons été 'relogés' pour le 1er trimestre de cette année scolaire 2018-2019, dans deux autres piscines, mais à priori, l'arrangement n'est valide que pour cette période. Debut 2018, nous serons face à une grande incertitude.....si Massard ne rouvre pas.
Jacko
  

MErci de cette info, je vais voir avec mon club aussi car je suis pas sûr qu'ils soient au courant de cela.
MAis bon une piscine qui ouvre en temps et en heure c'est pour mieux fermer ensuite
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant