dimanche 7 janvier 2018
posté par ndnm à 08:50

Nouvelles horaires des piscines Parisiennes

vu 2155 fois, followers=12
Depuis vendredi le site internet des piscines de la mairie de Paris affiche des horaires de rêve pour l'ensemble de ces piscines !! Ouvertes tous les jours de 7h à 8h30 et....de 11h30 à 22h30 !! même le lundi !!

http://piscine.equipement.paris.fr/to...

Bon bien entendu on comprend tout de suite qu'il s'agit d'une anomalie du site internet mais l'espace d'un instant j'ai rêvé en me disant que cela pourrait être possible (comme dans d'autres pays) mais non au mieux pour certain piscine c'est une nocturne par semaine enfin quand la piscine est ouverte bien sur...

Devant cette chimère je garde l'humour et mes illusions et je vous souhaite une bonne année

6 commentaires

  

J'espère simplement qu'aucune personne ou familles ne connaissant pas les horaires classiques et se fiant à ces horaires sur internet du site de la mairie de Paris vont se trouver devant une piscine fermée !!
Effectivement j'avais constaté ce bug vendredi soir (trop tard pour le signaler à la mairie de Paris)
Tout de même hallucinant que depuis vendredi la mairie n'a pas rectifiée cette erreur.
  

avatar de folleannee
folleannee
> 6 ans
menu
ça se trouve, c'est vrai.
  

hélas ces horaires étaient biens erronés...
Cela devait être un poisson d'avril de la Mairie

Les horaires sont en train d être changés
Allez dans 20 ans nous aurons peut être ces horaires
  

avatar de databask
databask
> 6 ans
menu
cruelle désillusion! bah, dans 20 ans, mes cendres auront depuis fort longtemps été dispersées au dessus du Lidl le plus proche.
  

Je sais si Lidl existera encore dans 20 ans, mais je sais que les horaires de l'appli ParisPiscines sont à prendre avec des pincettes de plus en plus grosses, voire des pinces à cornichons. La piscine Reuilly dite Boiteux est souvent indiquée fermée alors qu'elle ouverte. Ca vaut mieux que le contraire.
  

avatar de cesar75
cesar75
> 6 ans
menu
le bug sur le site internet de la mairie de Paris recommence encore et encore...c'est incroyable toute de même 1 mois après le précèdent bug ca recommence (toutes les piscines ouvertes touts les jours jusqu'à 22h).

http://piscine.equipement.paris.fr/to...

Du coup impossible de connaître les véritables horaires a moins d appeler les piscines...mais heureusement il y a nageurs.com pour connaître les bon horaires.

vraiment on ne sait pas qui gère le site internet de la mairie de Paris pour les piscines mais c'est lamentable
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant