lundi 17 juillet 2017
posté par Oleum à 14:41

[Info] : Restriction accès Palais Sport Puteaux.

vu 1875 fois, followers=8
Hello,
Suite a un arrêté du Maire de Puteaux en date du 12 Juillet 2017, l'accès à la piscine du Palais des Sports en cas de température supérieure à 25°C, sera limité aux :
- Associations.
- Aux abonnés ou titulaires de la carte Puteaux Pass.

image


Cdlt,
Oléum.

7 commentaires

  

  

En effet...
Un vigile m'a expliqué cette affaire hier à mon arrivée à la piscine de l'Île de Puteaux ... après bien 50 minutes de trajet.
Ce qu’il m’a dit ne correspond pas tout à fait aux termes de l’arrêté : selon ses dires, confirmés à la sortie par l’hôtesse, l'accès serait réservé les jours où la température dépasse 25°C durant la période estivale aux seuls Putéoliens ou abonnés à la piscine. Donc moins restrictif apparemment, mais tout de même.
Il semble cependant que le personnel fasse preuve d'une certaine souplesse dans l'application de cet arrêté quelque peu inique, le temps que l'information soit connue, et surtout s'il s'avère que la fréquentation n'est pas forte au point d'être réellement problématique. Après m’avoir laissé, le temps de son explication, bouillir d’exaspération à l’idée de devoir faire demi-tour, le sympathique vigile m’a dit qu’étant là, je pouvais bien sûr entrer.
  

Merci de cette info utile malgré tout...

Question : à ton avis, quand on dit "abonné" pour les besoins de cet arrêté, doit-on inclure ceux qui ont une carte de 10 entrées ou seul l'abonnement annuel compte ?
  

D'après oléum la carte 10 entrée suffit. Mais ils ne disent pas où est l'octroi ?
  

Ça passe avec la carte d'abonnement 10 entrées.

Aujourd'hui, ils étaient intangibles et seuls les abonnés entraient.

Cdlt,
Oléum.
  

  

Intangibles ? Tu eux dire intransigeant

Moi je n'y mettrais plus les pieds.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant