vendredi 26 mai 2017
posté par andreasalef à 17:30

Piscine

vu 1653 fois, followers=10
Bonjour,
je me rappelle d'avoir été dans une piscine en plein air à Paris (en 1980), qui était construite de bois est était près de la Seine ou même flottait sur la Seine. Je n'ai jamais rétrouvé cette piscine. Est-ce que qn peut m'aider et me donner le nom et l'adresse de cette piscine??? Est-ce qu'il éxiste encore?

Cordialement Andreas

13 commentaires

  

  

Ou Piscine Deligny qui a coulé en 1993 et qui était amarrée dans le 7eme arrdt
  

  

À partir des années 1970, le solarium supérieur de la piscine fut un haut lieu d'exposition des seins nus à Paris.
  

Saigo était membre VIP
  

  

C'est triste.
  

Merci à tous!

C'était en fait la Piscine Deligny.

Un grand salut d'Allmagne en France!

Andreas
  

Lê Van Snoop offrait de répandre gratuitement aux jolies sirènes topless sa crème solaire maison basée sur une recette ancestrale viêtnamienne. 😛
  

Bonjour. Est ce que quelqu'un peux me dire si à la piscine keller le toit est ouvert. Car je suis partit à Georges vallerey vendredi et le toit était fermé. Les maîtres nageurs m'ont dit qu'ils attendait l'autorisation de la ville de Paris pour ouvrir. Merci à vous
  

Saigo enverra son drone pour répondre à la question
  

Si le drone pouvait pousser jusqu'à Roger Le Gall pou répondre à la même question d'ouverture de toit...
  

Un ami recherche des piscines à Lyon, pour des recherches scientifiques, plus précisément, sur l'impact des rayons ultraviolets sur les parties sensibles du corps de sirenas.
Nous pouvons tous le remercier pour cette excellente initiative. 😛
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant