mercredi 14 septembre 2016
posté par Ithaca à 20:21

Piscines ouvertes après 8h30 et avant 11h30

vu 1487 fois, followers=6
Pour ceux qui ont le luxe de commencer à travailler à midi mais voudraient nager avant en pouvant dormir quand même...
En proche banlieue puisqu'à Paris même ça n'a pas l'air d'exister

7 commentaires

  

Si, si la piscine du Jardin Parisien à Clamart.
  

Ah merci Babette! C'est marrant je m'étais dit quand t'en connaîtrais forcément une
  

Charras (Courbevoie), bassin de 50x20m, ouvert de 9h à 20h (du mardi au vendredi)
  

Snoop pourrais-tu me dire quelle est la station de métro/RER la plus proche. RATP itinéraire ne connaît pas de Place Charles de Gaulle à Courbevoie...
Merci beaucoup
  

La Défense, Grande Arche ou Esplanade. Venant de Paris le plus simple est de descendre à Esplanade, après il faut marcher un peu. En direction de la Grande Arche sur le parvis en restant côté droit, puis descendre dans la rue perpendiculaire au parvis qui démarre entre Coeur Défense et le commissariat. Suivre cette rue, tout droit, dans Courbevoie, jusqu'au centre commercial Charras. La piscine est au sous sol, accessible par un escalier tout au bout vers Carrouf. Malgré l'emplacement, c'est très lumineux, et avec le 50m plus le 25m aux heures creuses ça doit être paradisiaque (à l"inverse de la pause déjeuner).
  

Merci beaucoup pour ces explications détaillées!! Je me fais une joie de tester ça demain matin
  

Ou par le RER A sans doute encore plus rapide, par la sortie qui est en queue de quai en venant de Paris, tu remontes sur le parvis pas très loin du commissariat et de Coeur Défense, donc de la rue qui mène à Charras
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant