samedi 30 avril 2016
posté par blh à 08:40

fermeture Beaujon (et autres piscines?) a 16h30 ce jour

vu 1787 fois, followers=5
Je viens d appeler à Beaujon, comme c est férié demain, ils évacuent le bassin à 16h30 pour fermer plus tot. Evidemment, ce n est pas indiqué sur le site de la ville (la ou il y a de la gene...)

6 commentaires

  

Ce n'est pas marquer mais il doit y avoir une note concernant les veilles de jours fériés (certes pas tous) où les piscines ferment à 17h
  

sur le site équipements de la mairie de Paris? Je ne l'ai pas vu... à croire ce site, toutes les piscines étaient d'ailleurs ouvertes aujourd'hui
Je peux bien concevoir que les agents aient envie de finir plus tôt les veilles de jours fériés, avec 7 jours d'ouverture par semaine ça se comprend bien, mais c'est pénible de devoir appeler pour aller à la pêche aux infos.
  

c'était pareil à Mourlon. (piscine fermée plus tot, et pas vu de note sur le site de paris).Merci à blh d'avoir mis cette information sur le site.
  

Il existe aussi des cas où l'horaire d'évacuation du bassin est affiché sur la porte à 17H mais a lieu en réalité à 16H30. J'ai assisté à un tel cas en décembre et j'ai vu des témoignages ici même dans le même sens.
Il semble qu'on soit là devant une initiative individuelle d'un ou des agents en contradiction avec les règles ou les consignes de la direction.

Si d'autres nageurs ont subi ce genre d'évacuation "improvisée" la veille de jour férié, merci d'en témoigner.
  

En france, dans la grande majorité. horaire de fermeture à heure H implique une évacuation du bassin à H-30'. Est-ce ça ou on parle d'autre chose.
  

On parle bien de l'évacuation du bassin.
Affiché "Fermeture établissement 17H30, Evacuation du bassin à 17H" et dans la réalité évacuation du bassin à 16H30, soit 30mn avant l'horaire affiché.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant