dimanche 14 juin 2015
posté par bigorno à 10:23

Nouvelles piscines

vu 2886 fois, followers=19

13 commentaires

  

A noter aussi :

• Le principe d’un bassin extérieur temporaire, destiné à compenser la
fermeture de la piscine Emile Anthoine, a été acté début 2015, de même
que la restructuration des piscines Blomet et Mourlon.

• La piscine du ministère de la défense ouvre ses portes aux habitants
du 15e à l’automne 2015.


(source : Mairie du 15ème)
  

Pas toujours une source fiable, la mairie du XVème !:D
Merci pour toutes ces infos, et espérons qu'ils ne restructurent pas toutes les piscines en même temps...
  

Pas toujours une source fiable, la mairie du XVème !

ah ... Par contre il faut oser espérer que les horaires d'ouvertures au public du bassin de la grande muette seront plus fiables que les autres.
  

Pas de bassin 50m ...
  

Pour résumer, de nouvelles piscines d'ici 4 ans pour en fermer à la pelle d'autres pour restauration..... sur des plans de 2 ou 3 ans..... comme Hermant.
En espérant, qu'ils attendent les ouvertures des nouvelles pour rénover certaines.
Dans le cas contraire, l'effet sera inverse.
  

J'ai eu mal à lire l'article du fait de mon vieil âge, j'ai trouvé un pdf.



image



image
  

Sinon une partie est visible en ligne : http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/Piscine...
  

A garder précieusement, car on le sait bien, entre ce qui est dit et ce qui est fait par nos amis les politiciens....
  

Merci Vincent, je l'avais enregistré en PDF et il a été converti en JPEG quand je l'ai mis en ligne, mystère.
La Butte aux Cailles ouverte cet hiver, je demande à voir
  

J'ai juste trouvé l'exemplaire du JDD en pdf sur le net > capture d'écran et hop

Ça serait génial


J'aimerai juste voir toutes les piscines actuelles ouvertes
  

Salut à tous,

Sur le papier ça semble super toutes ces mesures..... Sauf que vu ce qui se passe actuellement, je n'y crois vraiment pas.
L'élargissement des plages horaires jusqu'à 20h par exemple......avec le mouvement social actuellement, je ne vois pas comment une telle mesure peut passer auprès du personnel gréviste...
'Amélioration de l'accueil et de l’information'.... et ben...bon courage aux personnes sensées mettre en place ce plan à la Mairie!
  

Et ça, dans Le Monde : enfin une piscine nordique à Paris !

http://abonnes.lemonde.fr/sport/artic...
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant