lundi 15 décembre 2014
posté par ponnie à 08:38

Piscines ouvertes les 25/12 et 01/01

vu 3554 fois, followers=8
Bonjour tout le monde

Est-ce que certains d'entre vous ont connaissance de piscines qui seraient ouvertes le 25 Décembre, et/ou le 1er Janvier ?
Ca semble peu probable, mais sait-on jamais !

MERCI

15 commentaires

  

avatar de reinedespommes
Reinedespommes
> 9 ans
menu
Bonjour Ponnie,

je sais que l'année dernière la piscine Pailleron (Paris 19ème) était ouvert le jour de Noël et le jour de l'An. Peut-être que c'est pareil cette année.


Reine des Pommes
  

Pailleron : HORAIRES EXCEPTIONNELS : Le 24, 25, 31 Décembre 2014 et 1er Janvier 2015, le complexe ouvrira ses portes de 9h à 18h.

De mémoire celle d'Issy les Moulineaux ouvre aussi le 1er Janvier, à confirmer.
  

Wow, si Pailleron est vraiment ouverte ces jours-là de 9h à 18h, ce serait pas mal du tout ! Très bonne nouvelle.
A priori aucune des piscines municipales ne sera ouverte (?).
Les quelques-unes que je fréquente ont pris les devants : des affiches annoncent les fermetures prévues pour les 25/12 et 01/01 - quand ce n'est pas plus.
Merci Reinedespommes et merci Snoop77 !
  

Molitor mwhaha...
  

désolée...
  

Pontoise sera fermée.
Les piscines gérées par le Ville le seront toutes, et pour celles gérées par Carilis j'ai l'impression qu'il n'y aura que Pailleron qui ouvrira ses portes le 25/12 et le 1er janvier.
  

Carilis : Berlioux, Pontoise et Baker.
Pailleron est gérée par l'UCPA.
  

Oui, pardon, Pailleron est gérée par l'UCPA.
Pour Carilis manifestement il faut ajouter Georges Vallerey.
C'est nouveau ? J'ai vu ça récemment en y allant, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à Vallerey et je n'avais aucun souvenir de cette piscine comme étant dans le giron de Carilis…
  

Après vérification, on dirait que c'est le cas depuis longtemps !
Mais comme Vallerey est accessible avec l'abonnement trimestriel, on ne s'en rend pas forcément compte…
Bref, je viens de faire une découverte majeure pour l'avenir de l'humanité.
  

Vallerey chez Carilis depuis très longtemps ! Je me souviens dans les années 90, quand Berlioux avait fermée plusieurs mois pour je ne sais plus quel motif, Vallerey acceptait la carte 10 entrées de Suzie pendant sa fermeture ("solidarité" Carilis). A l'époque la carte était en carton et tamponnée à chaque pssage, pour ceux qui l'ont connue.
  

avatar de reinedespommes
Reinedespommes
> 9 ans
menu
Rebonjour,

on pourrait éventuellement ajouter aux piscines ouvertes celle du Novotel Paris dans le 15ème. (Je me rappelle qu'elle était ouverte une année le Jour de l'An.) Mais il faudrait redemander à notre ami Ikan qui en est un habitue... ou tout simplement les appeler.

Reine des Pommes
  

Oui, j'ai oublié Vallerey et aussi Hernando, qui sera peut être ouvert pour cet été 2015.... Affaire à suivre

G. Hermant gérée par l'UCPA.
Je crois qu'on a fait le tour.... pour celle de Paris.
  

...pour la banlieue, il y a Guy Bey (50 mètres), à Meudon, comme l'an dernier.
  

Elle a l'air top cette piscine à Meudon.
C'est l'occasion de la découvrir.

Merci,
  

C'est vrai qu'elle est top, un peu isolée quand même (le mieux c'est de prendre sa voiture ou le train), mais bien mieux que Pailleron
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant