jeudi 27 novembre 2014
posté par Grouchy à 11:06

Molitor : pétition

vu 2337 fois, followers=11
Bonjour, je donne ici un coup de mains à Dominique, que j'ai rencontré récemment, et qui passe tous les jours devant la piscine Molitor, qu'il fréquentait autrefois, avant sa "rénovation" et son passage au privé, avec les tarifs prohibitifs que l'on sait. Il se bat pour un retour de l'accès au grand public et en ce sens a écrit une pétition que vous pouvez signer si vous êtes d'accord :
http://www.mesopinions.com/petition/s...

Sa page facebook :
https://www.facebook.com/profile.php?i...

Bonne journée et bonne nage à tous !

17 commentaires

  

je crois avoir signé cette pétition dès le départ mais je n' en suis pas certain
  

j' ai regardé la date et à mon avis ce n' est pas la même pétition mais je suis bien entendu prêt à signer la nouvelle
  

ça y est j' ai signé
  

Cool ! La pétition date de cet été, mais il faut un coup de pouce, apparemment, pour passer le cap des 300 signatures.
  

il s' agit bien de la même pétition puisque j' ai reçu un mail me disant que je l' avais déjà signée. Donc vous qui n' avez pas signé, n' hésitez pas car Paris manque cruellement de piscines et c' est vraiment dommage que celle ci ne soit pas à des tarifs abordables. Elle pourrait quand même l' être à certaines heures
  

Absolument d'accord avec le matou !
  

Lu et approuvé ! (et signé, bien entendu )
  

  

en même temps 300 signatures par rapport au nombre de nageurs dans Paris ça paraît ridicule
Il en faudrait beaucoup plus
  

Oui, c'est bien pour ça que j'essaie de donner un petit coup de pouce en postant la pétition ici. Je l'ai signée moi-même il y'a quelques semaines.
  

Je remarque que depuis hier ça a bougé cependant...
  

Je suis le N° 300
:-)

... et probablement le seul étranger à signer ...
  

Alors j'invite le monde entier à signer !!!
  

  

Super ! Allez encore un effort faisons-nous entendre ! ça monte un peu alors que la pétition était à l'arrêt. Faites circuler, n'hésitez pas !
  

Fait! Numéro 312...
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant