vendredi 4 avril 2014
posté par Boyzo à 11:50

Piscine des Halles ouverte le dimanche ?

vu 2503 fois, followers=5
Bonjour

Je pensais tenter la piscine des Halles ce dimanche. Est-ce qu'un(e) habitué(e) peut me dire si elle fait partie des piscines grèvistes ?

Merci !

11 commentaires

  

bonjour, fréquentant la piscine des halles pratiquement tous les dimanches matin à l' ouverture car je bosse après, je peux t' assurer que je n' ai jamais trouver porte close. C' est une des piscines les plus fiables de Paris mais elle ne fait pas partie des piscines municipales donc l' abonnement ne fonctionne pas. Il te faudra débourser 4 € ce qui par rapport à la qualité des prestations me paraît tout à fait honorable
  

et voilà encore une grosse faute d' orthographe parce que je me relis à toute vistesse

je n' ai jamais trouvé et non trouver
  

Super, merci pour cette info Nageurfélin. Effectivement, les piscines que je fréquente généralement sont grévistes, alors je me suis dit que ce serait une bonne occas pour en tester une nouvelle. Si je vois un chat avec un bonnet nageurs.com je viendrai vous dire miaow !
  

pas de souci, je ne mords pas
  

pas de souci, je ne mords pas

En effet, les félins sont plus connus pour leurs griffures
  

Vers 10h30 le dimanche matin et tout après elle devient assez chaude pour nager (fréquentation)....

C'est mieux le créneau ouverture, le créneau nageurfelien on va dire
  

Boyzo, la piscine des Halles est en délégation de service public. Le personnel technique n'est ni employé ni rémunéré par la ville de Paris et n'est donc pas concerné par le mouvement de grève du dimanche
  

Niconocturne, objection votre honneur ! les félins peuvent parfois mordre !
tu veux une démonstation ?
  

Boyzo par contre si tu y vas demain dimanche tu ne m' y verras pas pour la bonne et simple raison que je vais nager dans une ou plusieurs piscines des hautes de seine pour l' opération nagez à contre cancer
  

hauts de seine
  

Merci pour toutes vos infos. J'ai fait une bonne séance et j'ai surtout apprécié les lignes par vitesse.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant