jeudi 20 février 2014
posté par luczi à 09:19

Visites organisées de la piscine Molitor

vu 6595 fois, followers=14
S'inscrire sur le site

http://mltr.fr

Profitez en, on en aura pas les moyens après l'ouverture....

25 commentaires

  

mais faut avoir le code...c'est pour les happy few...
allô ? nageurs citoyens ?????
  

Je viens d'envoyer un mail à , en attente de réponse pour un éventuel code suivi d'une visite (un jour de beau temps serait préférable
)
  

Alors là c'est une super nouvelle, une belle piscine à l'ancienne, je me laisse poussez les bachantes.
Sur le site ils indique réouverture au printemps ... c'est bientôt.
  

cher gvcm, il ne faut pas t'emballer trop vite malheureusement : https://www.nageurs.com/forum/forum_pi... (à lire jusqu'au bout)
  

Hello,
Pour information, voici le courriel que j'ai reçu en réponse et après ma demande de visite :

"Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre intérêt pour le projet Molitor.
Le Club & Spa Molitor est un club privé mais avant tout un lieu de vie unique, carrefour d’échanges et d’expériences différentes, qui permettent à chacun de se ressourcer et de s’épanouir le corps et l’esprit.

C’est dans le but de présenter ce lieu inédit à de futur membres potentiels que nous proposons un programme de visites guidées privées réservées aux personnes susceptibles de devenir membre du Club Molitor à l'ouverture.
Comme vous le savez sans doute, le site Molitor étant encore en chantier, nous limitons, par conséquent, les visites afin de ne pas perturber le travail des équipes.
Néanmoins, afin de découvrir plus en détail l'offre du Club Molitor, je me permets de vous adresser une brochure ainsi qu'une fiche tarifaire jointes à ce mail.
Je serai ravie de vous proposer une visite privée du site pendant le travaux si cela vous intéresse et me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Excellente journée.
cordialement,"

Cdlt,
Oléum.
  

Reçu le même, ça vaut son "pesant d'or"


Pour "info", voici les tarifs copiés collés du fichier pdf :

le club molitor réunit ceux qui cultivent un art de
vivre sensible, où ce que l’on vit, les personnes que
l’on rencontre, les sensations que l’on éprouve et les
moments que l’on s’offre sont infiniment précieux.
q u ’ i l s ’agisse de nager, bouger, se ressourcer,
savourer, fêter ou admirer, les membres du club sont
les résidents privilégiés de molitor. ils y ont leur
entrée. molitor est leur seconde adresse ; la vie à
paris devient idéale.
les membres du club ont
un accès libre toute l’année
∗ au bassin extérieur de 45m, découvert
et chauffé toute l’année
∗ au bassin intérieur de 33m
∗ aux équipements du spa : hammam, sauna,
fontaine à glace
∗ à la salle de fitness qui leur est réservée
∗ aux cours collectifs en piscine et en salle
∗ à une plage privée en bordure du bassin extérieur
les membres du club ont un accès privilégié,
en agenda et/ou en tarif
∗ aux séances de coaching
∗ aux soins du spa
∗ aux tables du restaurant
∗ au bar et au rooftop
∗ aux chambres de molitor

dans tous les espaces, les places les plus agréables
leur sont réservées, pour profiter pleinement des
lieux.
chaque membre bénéficie, s’il le souhaite, d’un rendezvous
avec un coach afin d’établir un programme sur
mesure pour « vivre mieux », alliant sport, soins,
nutrition et médecine douce.
le club molitor propose également des conférences,
des stages sportifs et des soirées privées réservées
aux membres.
pour la tranquillité de tous et le plaisir des parents,
les enfants de 6 à 16 ans sont admis dans le club les
mercredi, samedi et dimanche. des activités aquatiques,
culinaires, sportives et culturelles sont organisées
pour eux.
droits d’entrée
∗ les 100 premiers membres : 1 000 €
∗ les suivants : 1 200 €
abonnements annuels
∗ solo adulte : 3 300 €
∗ duo adulte : 3 000 € par personne
∗ corporate : 10 500 € (1 titulaire + 2 invités variables)
∗ 1er enfant : 1 000 €
∗ 2ème enfant : 750 €
∗ 3ème enfant : 500 €
  

populace, passez votre chemin.....
bravo ! je suis ravi de voir ce qu'il est fait de mes impôts...
a vos bulletins de vote...
  

Lien pour télécharger les deux brochures (présentation et grille tarifaire), format *.zip, env. 1,3Mo :

http://we.tl/VJUkmsl1xk

Cdlt,
Oléum.
  

Voyons un peu... On est plus de 12000 inscrits sur le site, si chacun cotise à peu près un euro, on aura droit à une carte de membre et un abonnement 'corporate' pour trois personnes à la fois sur 365 jours. En comptant la journée à 12 heures il faudrait pouvoir s'arranger pour trouver une entrée d'une heure par an pour chacun des membres du site. À un euro et quelques c'est moins cher que l'entrée individuelle dans n'importe laquelle des piscines de la ville de Paris. C'est un projet vachement social je touve
:-D


Vive le 'crowd funding'
  

article sur le sujet en 1ere page du "Canard enchainé" de cette semaine
les gosses des écoles du XVIè pourraient y aller, c'est Goasguen qui va être content
  


J'ai des nausées après la lecture de la réponse et les tarifs et comment ils le décrivent ce club de luxe et vie et lieu de blablablabla...

Franchement envie de vomir



Et puis je dois lire le comment à propos de Auteils de comment elle est en mal état...on voit bien la tendance...ecarter de plus en plus le luxe du pauvre.
On a besoin que nos piscines soient dignes !
Et pourtant on est hyper nombreux comme public de piscines municipales, et on nous ignore completement...

J'aurai dû faire le casting de l'homme invisible
  

@Bego sur la corportate il faut un titulaire et je pense que les invités sont limités à 2 par jour (comme au Forest Hill, un club de sport populaire qui gère aussi des concessions de piscine).
  

sur la corportate il faut un titulaire et je pense que les invités sont limités à 2 par jour

Oui, c'est vrai, j'avais exagéré un peu pour les besoins de la satire ...

Et j'imagine que de toute façon, puisque les nageurs.com ne sont pas une association, ils ne possèdent pas le statut de personne juridique (et en plus je ne sais même pas si une personne juridique pourrait être titulaire de la carte...)

N'empèche que c'est dommage...
  

Je raconte n'importe quoi, on voit bien que je ne suis pas juriste ...

L'auto-entreprise qu'est nageurs.com relève du statut juridique de l'entreprise individuelle. Celle-ci ne possède pas la personnalité morale - comme les associations - mais elle possède la personnalité physique puisque son activité est exercée en nom propre par son propriétaire. En tant que telle elle possède évidemment aussi la personnalité juridique.

Avec nos contributions toutes hypothétiques Christophe pourrait donc devenir titulaire - en tant que représentant de nageurs.com - d'une carte 'corporate' qu'il pourrait mettre à disposition à deux nageurs.com par jour - et y aller lui-même tous les jours
  

"le club molitor réunit ceux qui cultivent un art de vivre sensible, où ce que l’on vit, les personnes que l’on rencontre, les sensations que l’on éprouve et les moments que l’on s’offre sont infiniment précieux. qu’il s’agisse de nager, bouger, se ressourcer, savourer, fêter ou admirer, les membres du club sont les résidents privilégiés de molitor."


Je rejoins Gemma, c'est nauséabond et méprisant. Sincèrement, ça me met en colère.
  

Oléum, les dépliants sont édifiants !!!!
  

Faut voir le bon côté des choses, Frederic Lopez ira à Molitoret non plus à Keller, mesdames vous pouvez revenir
  

"le club molitor réunit ceux qui cultivent un art de vivre sensible, où ce que l’on vit, les personnes que l’on rencontre, les sensations que l’on éprouve et les moments que l’on s’offre sont infiniment précieux. qu’il s’agisse de nager, bouger, se ressourcer, savourer, fêter ou admirer, les membres du club sont les résidents privilégiés de molitor."

ohlàlàaaaa

Ils vont nous faire sentir des orgasmes ou quoi ???

Si je fais partie de ce club je vais demander qu'on me transporte de la porte à l'entrée des vestiaires avec leurs bras et à la sortie on m'attend avec una Piña Colada et un homme beau et musclé qui m'aide à m'habiller la veste
:D


Bon ,je demande pas trop je crois....

tandis que dans qq piscines les odeurs à orine me font vomir sauf que comme on a pas trop de choix on s'habitue à respirer par la bouge pendant qu'on est aux vestiaires ou proche les toilettes....finalement être plus ou moins sensible fini par être tellement relative !

eric: si c'est qqun qui a aimé me "toucher" mais pas m'entendre parler avec mon français pourri alors....okkkkk tu as raison, allons voir le coté positive des choses
  

avatar de sylian
Sylian
> 10 ans
menu
JE souhaiterais visiter la piscine et avoir confirmation des tarifs annuels.
Merci par avance.
Sylian.
  

JE souhaiterais visiter la piscine et avoir confirmation des tarifs annuels.

Il faut que tu envoies une demande à l'adresse
Ils te répondront la même chose que ce qui est énoncé ci-dessus pour les tarifs annuels.
  

regardez le film l'odyssée de pi vous reverrez la piscine molitor !
  

Wow l'horreur cette piscine ! finalement je suis mieux dans ma cambrousse
  

@luczi qui cite
"populace, passez votre chemin.....
bravo ! je suis ravi de voir ce qu'il est fait de mes impôts...
a vos bulletins de vote..."

J'ai vérifié, c'est un investisseur américain qui a cette affaire donc cette piscine est un établissement privé donc sans l'argent de nos impôts. Bien heureux...

Si j'ai bien compris


Cf vidéo => https://www.nageurs.com/forum/forum_pi...
  

@ Alex...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piscine_...

je crois que c'est plutôt une piscine construite par des fonds publics, laissée à l'abandon et dont la gestion a été laissé a un fonds privé, le même qui gère le parc des Princes, il me semble...

Il existe des liens ici sur nageurs.com pour la passation du marché...
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant