lundi 14 octobre 2013
posté par gemma à 07:07

Article récent apparu le 12/10

vu 1833 fois, followers=9
article :
http://www.slate.fr/story/78558/gout-...

Qui décrit bien bien ce que je pense du comportement à la piscine...surtout les nages et exos bizarres de ce qui habitent aux nuages et sur les coups et insultes reçus de façon indigne


Voilà c'est Paris in da pool

Je dirais, le "prix" à payer pour avoir accès à une "service" si cheap de prix...

7 commentaires

  

Très très bon article. Merci pour le lien.
Je ne connaissais pas ce site. Je vais maintenant regarder de près ce qui s'y écrit.
  

En effet, c'est sans doute l'article le plus juste sur la situation de nos arènes aquatiques.
  

Ah voilà, faute d'avoir réussi à le poster, j'avais envoyé le lien à Oleum. Les grands esprits se rencontrent, Gemma
  

On a eu telepatie aquatique
  

Superbe article décrivant bien les ambiances dans les bassins où se côtoient le public en tenues minimale.
A l'image de nageurs.com, des personnes tellement différentes les unes des autres avec des états d'esprits, des métiers, des vies différentes.

J'aime ce site à l'image de cet article !


Un seul .commun : nager

Cdlt,
Oléum.
  

Pour une fois qu'un article est écrit (bien écrit en plus) par quelqu'un qui a visiblement mis les pieds dans une piscine (et ne s'est pas contenté de parcourir le site de la mairie), c'est à signaler !
  

mes amitiés à Colombani le rebelle lol
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant