mardi 13 aout 2013
posté par Crawlie à 09:11

Association usagers?

vu 1653 fois, followers=10
Bonjour,.

J'aimerais bien trouver une association des usagers de piscines parisiennes pour faire remonter les besoins des usagers à la mairie.
Y be à t'il?

Par exemple, Y a t'il d'autres personnes que moi qui trouvent que les piscines pour ceux qui travaillent. Cest à dire celles qui sont ouvertes à 7 h sont vraiment très bondées?

Merci

8 commentaires

  

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'association nageurs citoyens.

Eh oui, en cette période estivale où un certain nombre de piscines sont fermées pour travaux et où peu sont ouvertes à 7 heures du matin, il n'est pas facile de trouver une piscine accueillante et pas trop bondée, vu la rareté de l'offre pour ce créneau horaire.
  

Et le site de l'association : http://www.nageurscitoyens.fr/
  

Excellent ! C'est exactement ce que je cherchais... Merci pour l'info !
  

Pour info, la Mairie a également lancé une consultation (avec des questions parfois orientées).
Mais plus on sera nombreux au sein de Nageurs Citoyens, plus on sera écoutés


http://www.paris.fr/accueil/sport/enq...
  

Oui, on essaie de faire les choses proprement à fin de defendre les nageurs du public....on verra si on a envie de nous entendre...on est nombreux mais il faudrait encore mieux s'organiser. En tout cas, l'association qu'on a crée depuis la grève c'est un premier beau pas...

Rejoignes nous
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Méfies-toi de cette association, c'est tenu par des étrangers (espagnols en particulier)...
:D:D

Si tu rencontres l'une des créatrice de ce site, dont je tairais le nom pour ne pas la dénoncer aux services de l'immigration français, c'est un truc à terminer sa vie dans le sud de l'Espagne à cueillir des tomates pour essayer d'obtenir d'elle un sourire... Redoutables ces espagnols...
  

Djedj, fais attention à ce que tu dis ! Par mes racines j' ai aussi du sang espagnol quelque part
  

Je me sens pas concernée heureusement !

Ayant dans ma région les plus bons tomates DO, je conseillerais d'aller bouger les fesses ailleurs...

Je suis citoyenne du monde avec le coeur catalane


Petit mais grooosse détail qui explique parfois mais coups de caractère que je peux pas controller
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant