vendredi 2 aout 2013
posté par Fabrice à 18:19

Fermeture Keller

vu 3663 fois, followers=14
Bonjour à tous !

La piscine Keller est fermée depuis lundi 29 juillet, l'eau est devenue trouble... La réouverture s'allonge de jours en jours. Quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet ?

Fabrice

28 commentaires

  

L' eau est trouble dans bon nombre de bassins en plein air. Mais cela n' est il pas dû tout simplement aux personnes qui s' enduisent de crème solaire et vont ensuite se baigner ?
  

Je pense que tu as raison, NAGEURFELIN : hier soir, chez Josie, ça nageait dans du lait

Et c'est bien dommage car quel bonheur de nager à l'air libre !
  

L'eau est devenue quasiment laiteuse, on ne voyait pas à 1 mètre... Je ne pense pas que c'est du à la crème solaire, il en faudrait !
  

Cela survient après 2 semaines de fermeture de Massard pour la même raison obscure, je ne peux m'empêcher de penser que c'est surtout décidé par la ville pour faire des économies mais j'espère vraiment être mauvaise langue...
  

Pourquoi pour faire des économies ?
  

Qqn a des news?? pour demain?
  

On nous demande de prendre des douches avant de nager et on permet aux nageurs enduits de graisse de nager dans un bassin d'eau.... stagnante... Pathétique... L'argent est roi !!! (aquagym, solarium vendu à prix d'or à Baker...)
Les crème solaires devraient être bannie, la bronzette est compatible avec l'eau qu'au bord de la mer....
  

C pas la faute a keller- ils vont quand même pas aller sentir les gens qui rentrent et leur dire vas pas dans l'eau- le jour ou ça se fera le sens vont aussi trouver de quoi se plaindre.... Malheureusement si le piscines sont salés c'est aussi la faute de ces usagers!
A keller je vois plein de passements flotter et ça c pas keller du tout-
Bref qqn peut me dire si c ouvert?
  

Est-ce qqn sait quand la piscine Keller va réouvrir car au téléphone toujours message signalant que la piscine est fermée et sur Paris piscines annonce de la fermeture mais désormais sans évocation d'une date de réouverture ?
  

Hello,

Fermée ce Mardi 06 Août 2013.


Désolé.


Cdlt,
Oléum.
  

Est-ce que qqn a une idée de la date de réouverture ?
  

  

Petit prono, 30% qu'elle ouvre le 10. La dernière, ils ont ont fait l'erreur de réouvrir assez vite et qques jours après, une nouvelle fermeture se dessinait.
Résultat : elle est de nouveau fermée.
Lorsqu'une piscine n'est pas entretenue comme il se doit, c'est ce qu'il arrive.
  

@vincentF ce ne pas pour défendre keller mais les usagers (pas tous) sont aussi a l'origine ....
  

Dans d'autres piscines, l'eau est limpide et transparente. Elles sont ouvertes juillet-août.
  

Mais vous croyez sincèrement que c'est à cause de la crème solaire de quelques personnes ? L'eau est vraiment devenue trouble en quelques minutes, laiteuse. A mon avis le problème ne vient pas du tout de là
  

nan je pense pas que ce soit lié à la crème solaire.
Les années précédentes il y'avait autant de bronzettes et la piscine n'a jamais été fermée aussi longtemps.
  

Les machines ça s'entretient..... il me semble
  

Peut être pas a e point la- mais je vous assure j'ai jamais vu si autant des pansements flotter dans la piscine.....après pb technique pb technique quoi-
En tout cas, que cela arrive j'ai pas nher depuis 1 semaine deja
  

t'es pas motivée c'est tout

regarde moi j'y arrive très bien.
  

Bah moi je peux pas nager- je gère bcp de "gros projets" en ce moment--- c pas calme du tout chez nous - puis soit la piscine ferme tard soit si elle ferme a 21h c limite...
Et oui! Il faut que je me motive- c bizarre d'ailleurs

Bref pour revenir au sujet j'ai hâte de voir keller!!!!

Le soleil au toit ouvert me manque!
  

D'ailleurs tu es en vacances? Tu veux nager demain a massard vers midi?
  

oui je suis en vacances. Et non demain je peux pas à midi.
  

Tout ça n'aide pour savoir quel est le problème à Keller
  

Moi aussi, je finis même plus tard que toi et je trouve toujours une porte ouverte. Il reste des piscines ouvertes jusqu'à minuit
  

Désole VincentF mais tu a tes journées libres!
Moi en finissant tard au nord de Paris je ne suis apte de traverser Paris pour trouver une piscine ouverte-
Me reposer avant d'attaquer le lendemain- chacun son boulot son poste et ces forces-
Je pense que ce genre de commentaires plutôt le faire passer par mp -
Ça intéresse personne ....
  

La piscine Keller a rouvert ses portes ce samedi matin
  

Merci pour les infos!!!! Je m'apprêtais a y aller
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant