vendredi 10 mai 2013
posté par yvo à 10:41

Informations Keller

vu 4502 fois, followers=9
Bonjour,
Nageant à Keller, je me demande souvent pourquoi la mairie de Paris ne met pas sur la page de la piscine Keller, la webcam, le nombre de nageurs ainsi qu'une information sur l'eventuelle ouverture du toit !
Toutes ces infos sont disponible à la piscine, pourquoi ne pas les rendre visibles sur la page de la piscine Keller ?
ça permettrait de connaitre en temps réel l'engorgement des lignes d'eau...
et ca éviterait que j'appelle 3 fois par semaine le standrad pour savoir si le toit est ouvert...
a+

11 commentaires

  

@yvo, la piscine Keller est gérée par l'UCPA et pas par la mairie. Cela me choquerai si les images de la caméra de la piscine étaient retransmises sur internet, ou alors OK mais en résolution faible pour ne pas pouvoir identifier les nageurs.. Pour
Concernant le toit ouvrant, je ne pense pas qu'il y ait de planning pour l'ouvrir ou le fermer, c'est selon la météo, et la météo peut varier plusieurs fois dans la journée. Certes cette information serait assez utile s'il y a un système pour mettre à jour cela sur internet en continu.

Une alternative est de lire les commentaires postés sur nageurs.com sur la fiche de Keller et voir si le toit est ouvert ou pas.
  

Il y a une info qu'il serait vraiment utile de voir publiée sur les fiches des piscines, que ce soit sur nageurs.com ou sur paris.fr, c'est la feuille/planning d'occupation des lignes. Celle-ci est affichée à Keller au bord du bassin (et dans beaucoup d'autres bassins parisiens et de province), on y voit le planning des clubs et activités ligne par ligne, par jour et par heure... Pratique pour savoir combien de lignes sont accessibles au public quand on projette une séance à telle heure.
Il me semble que c'est un document facile et utile à porter à la connaissance du public sur la toile, non ? Qu'en pensez-vous ?
  

Si quelqu'un à la DJS me lit ici... pareil pour les séances d'aquagym. Un beau p'tit PDF à télécharger, par exemple... Sinon faut avoir une mémoire d'éléphant, surtout quand comme moi on change régulièrement de bassin.
  

C'est pas ce qu'est supposée faire l'application Paris-piscine sur smartphone ?
  

Perso l'appli paris piscines je la trouve pas top... Trop succinte. Juste c'est ouvert ou pas, affluence rarement renseignée...
Allez, on va dire que c'est en rodage
  

Moi j'ai la trouve vraiment limité à niveau info comme toi Grouchy, l'affluence je l'ai jamais lu (jamais vu l'indication). J'ai vu qu'on peu le donner mais elle est pas marqué sur la piscine...peut être je me trompe...
  

Je suis aussi dacc avec toi pour mettre sur le site (nageurs) l'organisation de lignes !
ça serait franchement bien..

Il faudrait dire ça dans le fil de discussion "fonctionalités"...
  

L'info sur la fiche de Keller est fausse : Keller est ouverte !
  

Hello,
la piscine fermera du mardi 14 mai à 18h00 au mercredi 15 mai à 09h00.
Je viens de modifier en conséquence, suite à une coupure d’alimentation de l'eau prévue par "Eau de Paris"

Cdlt.
Oléum.
  

Nouvelle assez importante.

Keller évacue ses bassins 45min avant la fermeture de l'établissement. (source : paris.fr)
J'espère que ce gain de temps sera mis utilement à profit (hallucinant....).

Autres :
- Le dimanche 23 juin, pour la journée "découverte activités", le bassin de 50 mètres sera configuré en 2 * 25 mètres, de 14h à 19h.
- La piscine Keller sera fermée le samedi 29 juin et le dimanche 30 juin de 14h à 19h pour compétition.
  

Le dimanche 23 juin, pour la journée "découverte activités", le bassin de 50 mètres sera configuré en 2 * 25 mètres, de 14h à 19h.

l'opération bac a sable aquatique que la mairie prépare pour la rentrée a deja commencé !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant