lundi 15 avril 2013
posté par grosse_baleine à 23:21

Répartition des lignes piscine Keller

vu 3748 fois, followers=19
Horrible Keller avant 16h ce lundi!! Du jamais vu, toit fermé... (mémoire de Kellerien)

La répartition des lignes "crawl-dos/crawl-dos/brasse" ne marche plus (trop de boulets en dos).
Il faudrait "nage libre/nage libre/brasse interdite" ce qui revient à peu près à une répartition suivant les vitesses de nage...

A bon entendeur, à bons lecteurs...

(pour info, il y a 2 ans, chacun nageait ce qu'il voulait dans chaque ligne, et bin ce n'était pas plus mal
...)

20 commentaires

  

Peut-etre vaudrait-il mieux eviter de nager le lundi dans cette piscine, voire le lundi tout court compte tenu du nombre de piscines ouvertes ce jour la.
  

il faut casser la piscine et creuser une ligne supplémentaire...
  

Grosse baleine, pour que Keller ouvre son toit il faut qu'ils traitent avant l'eau car certains produits qui s'y trouvent se dégradent avec le soleil. Comme il a fait très moche et froid ces derniers temps, ça n'a pas été fait, donc pas de toit ouvert même quand il fait beau.

L'organisation des lignes c'est l'éternel problème à Keller et ailleurs. Beaucoup de gens ne les respectent pas et/ou nagent sans se préoccuper du rythme des autres.
  

Le bon sens n'est pas de mise, et peut de monde bouge pour que la situation change...
Les usagers ne sont pas avertis de ce qu'ils se passent réellement dans le fonctionnement des piscines, mais c'est vrai que l'on subit la nonchalance de la part de l'ensemble de l'encadrement et des directions de ces établissements...
L'auto gestion ne fonctionne pas car il y a trop de disparités dans l'attente du rôle d'une piscine chez les usagers...
  

Ou serait-ce le début tant espéré de l'opération bikini?
  

avatar de el_che
El_Che
> 10 ans
menu
Et à Mourlon il y a toujours le même imbécile qui nage sur le dos et donne une beigne quand on le dépasse.
  

Avec les personnes qui ont ce type de problème en nageant, je m'arrête et leur explique comment ça se passe avant d'en prendre une. Comme ça, ils sont prévenus, et la prochaine fois, je me permet d'avoir un coup d'avance si récidive
  

avatar de el_che
El_Che
> 10 ans
menu
Celui là, c'est un casse burnes de première !

Il est toujours dans le couloir 2, nage sur le dos et tend son bras sur quasiment toute la largeur. Il em...de tout le monde.

Hier, une nageuse m'a griffé le pied avec avec le sien, j'aurais préféré qu'elle me fasse du pied tout simplement.
  

Il y a plus amusant, à Keller je crois un crawler qui nage avec son bras gauche en mode etoile de mer. La première fois cela surprend

Et la semaine dernière, en faisant mon virage, une main venant de la ligne d'à côté me me fait dire avec certitude que je n'aurais pas d'enfants
  

Ahh ça me manquait un post de keller!!!! Et je suis étonné que cela soit ouvert par GB!!!

@3r1c j'attends impatient l'oépration bikini

et que keller soit ouvert car du jamais vu pour moi!!!!

Pour info! je griffe pas moi je chatouille!
  

Attention Alex va mettre ses lunettes fumées pour mater !! Je t'ai cramé direct
  

@ 3r1c: ce serait pas celui qui vient pile à 14h dans la seule ligne dos/crawl libre pour faire son dos crawlé infernal avec son bras qui aggripe tout (et son jeu de jambes en brasse en dos crawlé) ?! Il attend juste que l'autre ligne dos/crawl soit prise par le club de nat synchro pour venir faire son dos crawlé infernal dans la seule ligne restante....imparable !! bon il n'a pas l'air désagréable et il s'excuse même mais quel boulet surtout de choisir le moment où il n'y a plus qu'une ligne rapide...si jamais il nous lit: merci de penser à changer d'horaires...please !!!!!!!!!!!
  

YOUPIII ça marche! @3ric trop drole ton post, enfin, si tu avais vu ce soir a Massard un crawleur dans la ligne des grands nageurs qui enchainait ces longueurs sans mettre la tete sous l'eau, sincerement chapeau....il en chaine plus que moi en plus....

@VincentF Effectivement tu m'a eu! mais t'inquiete pas je vais aussi rester discret en mattant les gens depuis tes super lunettes effet miroir
je t'ai eu moi aussi
  

Non on ne doit pas parler du même.
Le mien, il a un bonnet mauve et nage souvent de 7 à 8
  

@ grosse baleine : je suis d'accord !

Cette piscine manque aussi de respect (T impraticables, lignes de nage non respectées, manque d'attention aux autres, agressivité), surtout aux heures de pointe.

Hard to swim it in this bullshit !!!
  

Pendant ce temps, un peu plus au Nord...
(photo prise pendant les heures d'ouverture)

https://www.nageurs.com/fiches/piscine...
  

@eric, allez on va a keller ce soir?
Il y aura de la musique maybe?
  

nan peut pas nager ce soir, je suis allé donné mon sang ce matin.
  

Salut !
@doudou : ça fait rêver...:-):-):-)
Bonne nage !
  

@eric! Ok normal!

Sinon y avait pas le SF donc j'ai nage seule dans la ligne!!!
Top !!

J'aime keller!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant