mardi 5 février 2013
posté par luczi à 09:37

Question pour Christophe...

vu 1835 fois, followers=8
Serait-il possible de faire un lien sur la capture du plan des piscines de Paris un de ces matins pour que les gens puissent voir combien d'entre elles sont fermées à cause de la grève ? Cela permettra, d'un coup d'oeil de voir le % de piscines fermées.

11 commentaires

  

La carte des piscines de Paris se trouve ici : https://www.nageurs.com/carte
Est-ce celle-ci que tu cherches?
  

Oui c'est ça, à cause de la grève serait-t-il possible de l'avoir, par exemple, le matin dans un coin de la page d'accueil ? Cela permettrait de savoir, en temps réel et en un seul coup d'oeil les piscines fermées entre 7 et 8h.
  

Tu veux la mort du félin?
Car à part être devant la piscine à l'heure il n'y a aucun moyen pour connaitre l'ouverture ou non de la piscine.
  

Je viens de voir que BAKER aussi était fermée aujourd'hui(j'espérais aller à la nocturne)...Je ne sais vraiment pas où aller nager, à part les 2 LE GALL et HERMANT, toujours les mêmes, où il y a de plus en plus de monde, on se croirait à BERLIOUX maintenant...

HERMANT restant quand même ma préférée...Ou VALLEREY...Pourquoi pas...Est-elle ouverte...?

Va savoir...je ne suis pas assez pratique de cette piscine pour connaitre les tenants et aboutissants du mardi...

Il y a un nocturne à St Germain, mais je ne conseille à personne d'y aller...
  

justement, 3r1c, avec les msg et l'intervention des gens, on saura, en temps réel les piscines fermées. Je te rassure, il n'y a pas que le félin que fait les piscines le matin.
  

@papillonista : il y a Emile Anthoine qui est ouverte en nocturne ce soir. C'est un agréable bassin de 25m assez rapide. Bon après ça dépend de l'heure à laquelle tu viens : à partir de 19 heures il y a pas mal de monde (ça pourrait être encore pire ce soir à cause de la fermeture de Keller pour problème technique et de Mourlon cet après-midi pour compétition), quelques activités je crois (non pas d'aquagym mais un cours de 40 minutes de perfectionnement pour adultes). Voilà tu es la bienvenue. Emile Anthoine a été testée de nombreuses fois par Nageurfélin donc c'est un gage de qualité.
  

UNIDENTIFIED : Je connais Emile Anthoine, je la pratiquai autrefois...Je vais réfléchir à ma destination d'aujourd'hui...;-)Merci pour l'info...:-)

Cela dit, j'ai tendance en ce moment à ne pas me fier aux piscines municipales, et à appeler avant d'y aller...Je ne comprends pas comme N.F. peut enfourcher son vélo tous les matins pour aller se casser le nez devant une piscine fermée, puis en essayer une autre, et une autre...

Avec les externalisées, on est sur de rentrer dans l'eau, au moins...nager, c'est autre chose...:-)
  

J'en reviens et c'est ouvert pour le moment chez Emile.
  

Je ne comprends pas comme N.F. peut enfourcher son vélo tous les matins pour aller se casser le nez devant une piscine fermée, puis en essayer une autre, et une autre...

Il y a pas mal de théories là-dessus ... celle du "chat noir", celle de l'âge avancé, celle de l'excès de Margarita, celle qui dit que l'objectif est de faire du vélo, pas de la natation, et celle qui prétend que se casser le nez est le but caché de la manoeuvre.

Et au delà des théoriciens il y a les pragmatiques qui réclament de connaitre à l'avance les piscines visées par le matou pour alimenter la case "piscines fermées" sur l'appli de la mairie, qui deviendrait du coup un outil intéressant !

En tout cas ça déjà fait couler pas mal de mazout cette histoire, avec les conséquences que l'on sait à Reuilly.
  

je reviens au post initial...
J'insiste sur ma suggestion, Christophe. Et si on faisait une mention, ce matin, entre 7 et 8h, ...."X" piscines étaient fermées, soit "X"% ????

En regardant les séances des habitués, postées ce matin, on peut comprendre que :

-Mathis
- Hebert
- E Anthoine
- Chateau Landon
- Suzie
- Keller
- Butte aux cailles
- Joséphine Baker
- armand Massard

étaient fermées entre 7 et 8h, soit 9 piscines étaient fermées et pas 4 ! bref, si on ne peut pas indiquer, en temps réel, les piscines fermées le matin on pourrait qd même informer combien de nageurs se sont cassés le nez le matin devant la porte d'un établissement ?
  

c'est un bordel...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant