vendredi 7 décembre 2012
posté par mag.alyane à 06:13

Piscine autorisant les palmes

vu 2769 fois, followers=5
Bonjour a toutes et a tous,

Mon doc du sport me conseille de faire de la nage avec palmes et planches pour muscler mes quadris (a l'origine je suis une coureuse).
N'ayant pas mis les pieds dans une piscine depuis lobgtemps, je m'y perds un peu avec toutes ces piscines.
J'habite a Antony et bosse a Aubervilliers et prend la ligne B du RER chaque jour,
J'ai vu que la piscine des Blagis a sceaux allait (enfin) ré-ouvrir mais j'ignore si les palmes y seront autorisees (je n'arrive pas a les joindre).
J'avais entendu parler de celle des Halles mais elle semble fermer pour une durée indéterminée.

Je cherche donc une piscine facile d'accès avec le RER B ou pas trop loin de chez moi, qui autorise les palmes et qui serait ouverte un peu plus tard que 18h

Désolée pour ce message un peu long et merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée

6 commentaires

  

Si tu peux patienter jusqu'à la réouverture de Berlioux...
Sinon les palmes c'est bien aussi quand on les enlève, pour nager sans rien , de temps en temps.


La plupart des piscines tolèrent les palmes, surtout quand il n'y a pas trop de monde, mais les palmes ne bassin de 25 faut vraiment aimer faire des virages ...
  

Merci pour ta réponse


Mais elle ré-ouvre quand la piscine des halles?
  

ah, si on savait...
  

Je te conseille ;:Roger le Gall et Georges Valleyrey car basin de 50 m et palmes autorisées mais renseigne toi pour les horaires car parfois la piscine est murrée au milieux (donc bassin 2 fois 25m).
  

J'avais aussi cherché une piscine pour faire des palmes dans le sud de Paris et a priori, d'après les commentaires postés sur ce site, celle de Chatillon a une ligne dédiée aux palmes (mais il n'y a qu'un bassin de 25 m en hiver). Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, et il faudrait voir s'il y a des bus depuis la gare de RER...
  

Desolé pour ce post en retard pour cause de vacances enfin bref, je te conseille la piscine du Centre Omnisports de Massy ou tu pourra utiliser librement tes palmes.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant