jeudi 29 novembre 2012
posté par desbutes à 15:08

Provincial 2 jours à Paris

vu 1648 fois, followers=5
Bonjour,

J'habite Poitiers et je viens travailler à Paris les jeudi-vendredi(14eme) .Dans ma contrée, pas de 50m accessible au public l'hiver, donc j'aimerais en priorité un 50 m voire 33m à Paris. Nageur Moyen 2,5km/h.
J'ai testé keller, un jeudi soir en septembre, c’était la folie, depuis je me rabat sur SBerlioux (j’adhère aux remarques faites sur les forums de ce site concernant SB), puis j'ai découvert votre site
Donc pour résumer, existet-il un 50m voire 33 pas trop peuplé le jeudi soir,( fermeture après 21h30) ou par défaut un 25m .Je sais, je suis exigeant, mais quand je vois des gens qui nagent 6000m!!!, je pense avoir affaire à des connaisseurs de piscines et ma méconnaissance des lieux + le nombre de posteurs sur ce site font que les conseils seront avisés.


Merci d'avance,
Cordialement
Desbutes

PS: Ce soir je vais tester Pontoise

7 commentaires

  

Bonjour et bienvenue dans notre belle capitale

Pour info Suzanne Berlioux est fermée pour travaux pour plusieurs mois.
Quant à Pontoise le soir, le prix est d' environ 10€ qui te donne le droit de nager mais aussi de profiter de la salle de sport et du sauna.
Seul le bassin est éclairé et on a le droit a une musique de fond mais j' ai trouvé que ça faisait un peu cacophonie mais ça n' engage que moi.
Pour être tranquille le mieux est de nager après 23h sachant que l' évacuation du bassin se fait à 23h45
  

heu
j'ai confondu SB avec JBaker
Désolé
  

Seule solution Pontoise (33m) en effet. C'est 10 Euros 50. C'est parfois un peu peuplé mais presque toujours nageable en nocturne.

Sinon Baker évacue à 22h40 (25m) et Pailleron (33m) à 22h mais c'est fermé ce soir Pailleron.
  

bon choix Pontoise!
Have fun!
  

Sinon Keller est ouverte jusqu'à 22h le jeudi soir. Je n'ai jamais testé ce créneau, mais je suppose que le bassin doit être en configuration 50 mètres ? Après, en termes de nageabilité, c'est assez aléatoire, d'autant que le jeudi il y a plongée d'après la fiche...
Teste et tiens-nous au courant
  

En fait je viens de voir que tu as déjà testé Keller et qu'apparemment tu n'as pas accroché
  

bonjour,
Merci pour vos réponses
Je viens de me faire deux jeudi à Pontoise, à partir de 21h30, c tres nageable, le prix est un peu prohibitif (10€50), mais bon.... la fracture sociale
Keller, j'ai testé une fois en début d'année scolaire, faire la queue dans la ligne d'eau, j'avais jamais vécu cela
Quant à SBerlioux (c bien celle sur les quais?) il y avait un peu moins de monde, mais piscine trouble, hyper chlorée et quant meme bien frequentée
c vrai que Pontoise comparée à mes deux expériences est .... vide!!!
Je réésayerais bien Keller, car 50m, mais j’appréhende la frequentation....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant