jeudi 7 juin 2012
posté par sabastef à 08:12

Action sur Berlioux

vu 1733 fois, followers=6
Salut les decus de berlioux....

En lisant le commentaire de Nono le bo: "je sais pas pourquoi mais *je sens qu 'il serait bon d aller faire de jolis sprints palmés en crawl, pap (je suis pas sur que le pap soit interdit avec palmes) ou ondul*, parmi les palmipèdes qui se prélassent, dans la Two comme des privilégiés pendant qu'ailleurs les autres "crèvent du manque d'espace"... en petit (ou grand) groupe, histoire de faire prendre conscience à certains de l absurdité de tout ça..."
Qui serait partant pour un rassemblement de batteurs de jambes dans la 2 un de ces jours chez Suzie? ou pourquoi pas mettre en place le train nageurs.com de crawleurs dans la 3?

Il faut faire quelque chose pour montrer l'absurdité et la dangerosité de cette organisation...

9 commentaires

  

c dommage j'ai pas mes palmes aujourd'hui.
demain à 12H?
  

Je serai là demain vers 12h-12h30....palmé
on se fait une opération escargot (ce qui ne se verra pas du tout dans cette ligne2),
.... plutot l'inverse.
  

Si je pouvais me libérer un peu plus tôt, ce sera avec moi, une occasion pour ressortir mes arena courtes !!
  

Si la Tortue se transforme en manifestant, tous les espoirs sont permis ...
:-)
Sur la place des Innocents, il n y a pas les Indignés, ces jours ci ?
Ok, je sors !
  

je pense que toute action qui puisse être perçue comme un comportement agressif ne fera qu'envenimer les choses...(même si j'ai très, très envie que cela soit réglé au plus vite)

on peut d'abord attendre les résultats après la vidange et penser a des actions si jamais le status quo est maintenu.
  

J'en ai parlé avec Gemma, elle me dit que dans la deux c'est planche et palmes uniquement...donc il faut nager le crawl avec un planche entre les jambes et les palmes au pied.
  

quoique en ecrivant ma phrase je me dis que les palmes aux main, ca doit être un bon educatif pour les appuis sur l'avant-bras, j'ai bon?
  

Ah, moi j'ai nagé crawl+elastique et crawl+PB dans la 2, personne ne m'a rien dit.
En même temps c'était light niveau fréquentation ce midi...
  

Luczi n'a pas forcement tort... attendons les resultats apres la vidange avant d'entreprendre quelque chose.
En tout cas j'y serai demain et on verra bien.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant